FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay : colis déposé dans un look +de 86 km de chez moi

Christinec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2024, 15:22

Mondial relay : colis déposé dans un look +de 86 km de chez moi

Messagepar Christinec » 11 févr. 2024, 15:30

Suite à une commande sur Vinted , j'ai consulté le suivi de mon colis et j'ai été très surprise de voir mon colis déposé dans un looker à plus de 86 km de mon domicile ! Je ne suis pas véhiculée et également atteinte de coxarthrose qui rendent extrêmement douloureux mes déplacements. J'ai envoyé un message ce jour mais en lisant les autres réclamations , j'espère que Mondial Relay fera le nécessaire pour que ce problème soit vite résolu !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Mondial relay : colis déposé dans un look +de 86 km de chez moi

Messagepar valioud » 12 févr. 2024, 14:36

Si le point-relais est saturé, le colis est routé sur un autre. Il faut en être conscient.
Et comme vous n'êtes pas donneur d'ordre (achat Vinted), vous n'aurez pas gain de cause. Le colis sera retourné à l'expéditeur et la vente sera annulée.

Je ne suis pas véhiculée et également atteinte de coxarthrose qui rendent extrêmement douloureux mes déplacements.
Dans ce cas, privilégiez une livraison à domicile avec remise en main propre.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Christinec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2024, 15:22

Re: Mondial relay : colis déposé dans un look +de 86 km de chez moi

Messagepar Christinec » 13 févr. 2024, 12:10

Merci pour votre réponse :

Concernant la livraison, j'avais demandé une livraison à domicile, je ne l'avais pas précis, c'est vrai , j'ajoute que je confirme votre réponse, Après appel , c'est bien ce que l'on m'a expliqué, dès que j'aurais reçu mon colis , je demanderais la clôture de ce sujet , bien à vous .

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 979
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Mondial relay : colis déposé dans un look +de 86 km de chez moi

Messagepar MasterGone » 15 févr. 2024, 11:25

Mondial Relay ne fait pas de livraison à domicile, si vous avez choisi ce transporteur, vous l'avez fait en connaissance de cause (à moins que le colis n'ait été initialement expédié avec Colis Privé).

Vous n'avez pas d'autre choix que d'attendre le retour du colis au vendeur pour obtenir votre remboursement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus