FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relai a fuir

alpha71
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mondial relai a fuir

Messagepar alpha71 » 22 nov. 2017, 14:24

Bonjour a tous . Je vien alerter sur le service deplorable de livraison et surtout de service apres vente de mondial relay . Bientot la periode des fete et des commande multiples seulement atention . Ne prenez pas mondial relay ... je vous raconte ma mesaventure non pas comme un conte heureux de noel bien au contraire. ? Je commande a un particulier qui expédie un colis par mondial relay , je choisi le point relay avec mon vendeur par thelephonne et hoop validée expedier le lendemain impec , suivi classic sur le site mondiale relay , reception d un sms de livraison point relay et dans les delai .... ok.... et la tout bascule ... le point relay n existe plus! Pas dramatique me dis je .... thelephonne a mondial relay et e mail , apres quelque souci a se faire commprendre (desoler moi les langues étrangère , toujour eter nul ) la madame au thelephone me dit " je vous envoye un e mail pour choisir un autre point relay " moi" ok super merci bien madame ... jatten bonne pomme et rien , je rapelle et la madame me dit" le colis sera livré au point initial" wattt ???? Plait il ??? Ou point relay prevue ??? Mais il et fermé !! Re e mail pour expliqué et la colis retourner a lexpediteur comme si je n avais pas eter le chercher !! Et depuit on me repond a mondial relay " colis retourner voir avec l expediteur ... donc alo monsieur l expediteur , qui me dit n avoir pas recu de e mail de retour ??? Donc re e mail pour savoir si le colis et a eter retirer par l expediteur et re reponce " colis retourner voir avec lexpediteur .... chère pere noel ne fait pas de soutraitance par mondial relay si tu ne veut pas qu il recoive leur cadeaux le 14 juillet .... bonne journée a tous .. afaire a suivre .... PS , colis expedier le 25/10/2017

liliane kandel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mondial relai a fuir

Messagepar liliane kandel » 23 juin 2018, 14:35

Je commande une montre sur Amazon. Il devait arriver au bout de trois jours jours.15 jours plus tard, après de multiples péripéties, Mondial Relay m'annonce que mon colis est déposé dans le point relais indiqué sur ma commande. Or celui-ci n'accepte plus les colis depuis plus de trois semaines, et ne peut me conseiller (il figure cependant toujours sur la liste des points relais accessibles pour les commandes d’Amazon). En réalité, MR a déposé ce colis dans un autre point relais, très éloigné du précédent, SANS M'EN AVERTIR. Il m'a fallu de laborieuses recherches sur leur site pour découvrir sa véritable destination, éloignée . Ma demande de re-dépot dans un signe plus proche de mon domicile a été refusée.
L'avant dernière fois, un colis d'Amazon fut donné, presque de force à une voisine (qui n'en pouvait mais). Il fut un temps où Amazon livrait vite et sans problèmes.ce n'est plus le cas, et c'est très décourageant (pour information, le service rapide de la Fnac - même tarif que le Prime d'Amazon livre, lui, vraiment en 24 heures - et même moins; seulement des livres, mais c'est déjà cela).

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »