Messagepar liliane kandel » 23 juin 2018, 14:35
Je commande une montre sur Amazon. Il devait arriver au bout de trois jours jours.15 jours plus tard, après de multiples péripéties, Mondial Relay m'annonce que mon colis est déposé dans le point relais indiqué sur ma commande. Or celui-ci n'accepte plus les colis depuis plus de trois semaines, et ne peut me conseiller (il figure cependant toujours sur la liste des points relais accessibles pour les commandes d’Amazon). En réalité, MR a déposé ce colis dans un autre point relais, très éloigné du précédent, SANS M'EN AVERTIR. Il m'a fallu de laborieuses recherches sur leur site pour découvrir sa véritable destination, éloignée . Ma demande de re-dépot dans un signe plus proche de mon domicile a été refusée.
L'avant dernière fois, un colis d'Amazon fut donné, presque de force à une voisine (qui n'en pouvait mais). Il fut un temps où Amazon livrait vite et sans problèmes.ce n'est plus le cas, et c'est très décourageant (pour information, le service rapide de la Fnac - même tarif que le Prime d'Amazon livre, lui, vraiment en 24 heures - et même moins; seulement des livres, mais c'est déjà cela).