Bonjour à tous.
Je viens partager avec vous mon expérience aupres de Direct Énergie, ces voleurs qui n'ont honte de rien.
Je me suis abonné chez eux pour l'électricité. Je suis étudiante qui va emménager dans un appartement. On m'a proposé une facture d'électricité à 70 euros par mois alors que je n'avais qu'une faible consommation d'électricité. Les conseillers n'ont même pas été capable de savoir que l'électricité était déjà présente dans le logement, et ont programmé un rendez vous avec un technicien le 8 septembre alors que j'emmènage le 1er ! (normalement 48heures après avoir passé le contrat on aurai du m'appeler pour convenir d'une date mais bien sur aucun appel reçu, j'ai du rappeler pour découvrir cette date !) Une semaine sans électricité n'avait l'air de choquer personne. Mais on ose quand même me proposer un service de passage d'un technicien d'urgence pour installer l'électricité le 1er (je rappelle que l'électricité était déjà dans l'appartement mais ça on me l'a pas dit) facturé 127 euros !!! Du vol. Bref je rétracte mon contrat, le service client est détestable et impossible d'avoir un mail de confirmation de la rétractation ! Même après 5 appels ! (ils font patienter le temps d'aller boire leur café pour dire ensuite que le mail a été envoyé alors que je l'attend toujours) Bref une honte direct énergie plus jamais chez eux. Ils volent sans scrupule les étudiants qui ne s'y connaissent pas forcément. 70 euros par mois une facture d'électricité ! Que je n'aurai même pas eu tout de suite !