FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mon-camping-car.com ne rembourse pas

Terios77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2019, 19:30

mon-camping-car.com ne rembourse pas

Messagepar Terios77 » 17 oct. 2019, 18:28

Le 8 août , je commande trois articles sur le site mon-camping-car.com. Les trois sont indiqués "en stock". On me contacte pour m'indiquer qu'un des trois articles est en réalité en rupture. Je dois choisir entre la livraison des seuls 2 articles disponibles avec remboursement par chèque sous 8 jours de l'article non livré ou le report de la livraison en septembre. Je choisi la livraison immédiate et le remboursement. Par curiosité ,Je vérifie sur le site , le produit en question est quand même marqué "en stock". Après plusieurs autres problèmes, colis expédié à un autre client, celui reçu est pour l'autre client, photos du colis , retour du colis, un 2ème produit en rupture, forcément le seul en stock est parti chez le mauvais client et pour me livrer il faut attendre le retour de cet autre client. Je reçois la livraison le 26 août. j'avais reçu le 14 août la note de crédit payable par chèque sous 8 jours. Depuis malgré plusieurs relances pas de chèque. la réponse est , "on s'excuse et on transmet à la comptabilité" " le chèque part ce jour "(26 août). J'ai encore relancé le 10 octobre , toujours pas de chèque. Site à éviter, stocks à priori volontairement faux, erreur de livraison et pour finir à ce jour je ne suis pas remboursé!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

En savoir plus