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Commande recu à moitier et ... abimé

fred89
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Commande recu à moitier et ... abimé

Messagepar fred89 » 10 nov. 2016, 12:00

Bonjour à tous.
Voila, j'ai fait une commande de produits informatique le 01/11/2016
J'ai eu beaucoup de soucis sur ma commande, car reçu en retard et appel au service client tout les jours limites ...
Bon enfin bref, je vois sur mon espace client que je devais recevoir mon colis en deux.
J'en ai bien reçu un.
Le carton des composants.
Mais ou est la tour?
Colissimo aurais il perdu mon colis?
De plus je n'ai absolument rien signé de la part de Colissimo pour mon premier colis, aberrant quand même pour un montant de 1100€.
Ensuite, l'état des cartons ... inacceptable.
Ils était abîmes de tout les cotés. Pour des produits neufs c'est fort quand même.
Bon ok, on ne juge pas pour les cartons mais le pire, la boite de la carte mère, qui était défoncé, était OUVERT O_O.

Alors ma question,
RDC fait il passer des produits neuf par des reconditionnés?
parce que c'est pas normal l'état de mon colis, surtout qu'il y en à un dans la nature ...
Mon numéro de commande est le 821390240

Merci

vladcsn
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Re: Commande recu à moitier et ... abimé

Messagepar vladcsn » 10 nov. 2016, 16:31

Salut fred89, je me pose exactement la même question devant des composants achetés neufs et reçus non fonctionnels chez rue du commerce... franchement c'est vraiment aberrant...


Que faire en cas de litige ?

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RueDuCommerce
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Re: Commande recu à moitier et ... abimé

Messagepar RueDuCommerce » 16 nov. 2016, 11:10

Bonjour fred89,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous confirme qu'un boitier PC a été expédié en date du 15/11/2016.

Je vous ai envoyé un mail en date du 15/11/2016, n'hésitez pas à revenir vers moi en y répondant.

Je vous renouvelle nos excuses pour cette attente.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web

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