Bonjour,
J'ai acheté le 01/12/2013 une paire d'enceinte Boston Acoustics A25 sous le numéro de commande 217868245, le 05/12 je me rend au relais colis tout content de les recevoir. Et là c'est la déception, à l'ouverture du colis (devant le relais) seulement 1 enceinte à l'intérieur. Ok il doit il y avoir 2 colis, la dame du relais (très gentille) regarde, fouille....rien!
J'appelle RDC sur le champ qui me dit "ce doit être une erreur, je recherche le colis et vous rappelle demain". Inquiet je lis ici et là des avis divers, mon inquiétude grandit de plus en plus. Comme prévu le lendemain personne ne m'appelle! c'est donc moi qui le fait le 07/12 et rebelote "blablabla, je recherche....(10min)...c'est pas normal qu'on vous est pas appelé, ne coupez pas...(10min)... bon je comprend pas je vous promet que je vous rappelle demain". Le 15/12 donc au bout de 8 jours toujours rien, ni appel ni colis....noël dans 9 jours rien ne va plus! Je rappelle à nouveau, en plus ça va me couter un bras de téléphone cette histoire et pareil le même cirque et gonflée elle me dit qu'elle me rappelle demain...LOLOLOL alors là vraiment on me prend pour un C..! Je vais allé dès demain exposer mon cas à UFC-QUE CHOISIR DE SALON DE PROVENCE- ARLES à 8 kms de chez moi, mardi matin ma banquière pour opposition et si il le faut j'ennuierai ma tante qui est avocate sur Marseille. Tout ceci me désole et m'ennui, pas que pour l'argent mais surtout pour la manière qu'on me traite, je ne pensais pas qu'on pouvait en arriver là pour si PEU avec une si grande enseigne comme quoi.... Je pense qu'à ce rythme ils verront leur carnet de client fondre comme neige au soleil car nous avons tous des familles et des amis qui eux en ont aussi....