FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] moitié de commande et SAV déplorable rueducommerce

tropheus13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] moitié de commande et SAV déplorable rueducommerce

Messagepar tropheus13 » 15 déc. 2013, 17:23

Bonjour,
J'ai acheté le 01/12/2013 une paire d'enceinte Boston Acoustics A25 sous le numéro de commande 217868245, le 05/12 je me rend au relais colis tout content de les recevoir. Et là c'est la déception, à l'ouverture du colis (devant le relais) seulement 1 enceinte à l'intérieur. Ok il doit il y avoir 2 colis, la dame du relais (très gentille) regarde, fouille....rien!
J'appelle RDC sur le champ qui me dit "ce doit être une erreur, je recherche le colis et vous rappelle demain". Inquiet je lis ici et là des avis divers, mon inquiétude grandit de plus en plus. Comme prévu le lendemain personne ne m'appelle! c'est donc moi qui le fait le 07/12 et rebelote "blablabla, je recherche....(10min)...c'est pas normal qu'on vous est pas appelé, ne coupez pas...(10min)... bon je comprend pas je vous promet que je vous rappelle demain". Le 15/12 donc au bout de 8 jours toujours rien, ni appel ni colis....noël dans 9 jours rien ne va plus! Je rappelle à nouveau, en plus ça va me couter un bras de téléphone cette histoire et pareil le même cirque et gonflée elle me dit qu'elle me rappelle demain...LOLOLOL alors là vraiment on me prend pour un C..! Je vais allé dès demain exposer mon cas à UFC-QUE CHOISIR DE SALON DE PROVENCE- ARLES à 8 kms de chez moi, mardi matin ma banquière pour opposition et si il le faut j'ennuierai ma tante qui est avocate sur Marseille. Tout ceci me désole et m'ennui, pas que pour l'argent mais surtout pour la manière qu'on me traite, je ne pensais pas qu'on pouvait en arriver là pour si PEU avec une si grande enseigne comme quoi.... Je pense qu'à ce rythme ils verront leur carnet de client fondre comme neige au soleil car nous avons tous des familles et des amis qui eux en ont aussi....

tropheus13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: moitié de commande et SAV déplorable rueducommerce

Messagepar tropheus13 » 17 déc. 2013, 07:33

Personne??? Dois-je comprendre que tout le monde trouve ça normal alors.....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mkl954
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar mkl954 » 17 déc. 2013, 08:15

Bonjour,

Je comprends votre inquiétude. Pour ma pars, j'ai toujours commandé sur Rue du commerce. Plus de 25 articles pour au moins 7000 euros. En lisant vos problèmes ici et la, je me rends compte que depuis toutes ces années, j'ai surement peut etre eu de la chance...

actuellement, je leur renvoi pour remboursement un pc portable qui n'est pas conforme à la description du site. Donc j'attends pour remboursement.

Votre probleme sera surement reglé par un intervenant du site sur UFC. Generalement, ça fini bien en passant par ici. Comme tout vendeur, ils ne font pas toujours des heureux et c'est normal. Cependant, je trouve que c'est un site qui presente bien et qui je pense fait tout pour satisfaire le client. C'est l'un des rare site à faire autant d'effort sur les prix.

soyez patient, on viendra vous aider.

cdt

tropheus13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tropheus13 » 17 déc. 2013, 14:41

Un responsable du service client devait me rappeler ce matin 8H a-t-il et au final je reçois ce mail aux alentours de 12H:
Bonjour Mme Marquant
Nous revenons vers vous suite à la réclamation concernant la réception du produit référencé AUD-BOSTON-A25-BLANC incomplet.
Nous comprenons votre déception, et vous présentons nos sincères excuses.
Nous vous informons que nous n’avons malheureusement pas la possibilité de vous faire parvenir l’enceinte manquante.
Nous avons commis une erreur sur nos fiches produits, les enceintes sont vendues à l’unité et non pas paires.
Vous allez recevoir par mail sous 2 heures un bon de retour et un bon de transport à imprimer et à joindre au colis, et à nous retourner.

Après réception de vos produits, comptez 5 jours ouvrés pour obtenir votre remboursement, sous réserve du respect des conditions de retour.

Notre équipe SAV vous tiendra informé de la réception de votre produit par mail.

Notre service client reste bien entendu à votre entière disposition pour toute autre demande.

Bien à vous
Je dois donc comprendre que ils se sont soit disant trompés mais c'est tant pis pour moi alors que c'est faut il suffit de vérifier sur le site. Concrètement on me ment et si des fois ça pourrait passer....
Et puis si aucune personne du SAV ne l'a dit avant ces 12 jours c'est que ça doit être nouveau pour eux aussi non?
Pour tout dire j'en ai marre de tout ça mais je ne me laisserai pas prendre pour un idiot car j'ai des droits et eux un devoir et le premier celui de respecter le bon de commande.
Tout ceci sent la tromperie et ce confirme par ce mail et le temps passé inutilement au téléphone.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 17 déc. 2013, 16:45

Bonjour tropheus13,

Je suis désolée pour cette réponse tardive.

Ce post n'est remonté qu'aujourd'hui.

Après analyse de votre dossier, nous traitons votre demande sur votre autre post :

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/moitie-commande-sav-deplorable-rueducommerce-t181198.html#p1076960

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

tropheus13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tropheus13 » 21 déc. 2013, 10:20

Problème résolu merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »