FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Modulation des prêts - Crédit Foncier

jeronimo92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 sept. 2017, 16:54

Modulation des prêts - Crédit Foncier

Messagepar jeronimo92 » 03 déc. 2020, 13:02

Bonjour Madame Dubois,

Suite à mon sujet sur le forum il y a quelques semaines, vous aviez transmis mes demandes de modulation pour mes deux prêts immobiliers.
Cela a été suivi rapidement d'effets : j'ai reçu la semaine suivante un courrier pour le prêt en mon nom propre (N°677336A), avec une proposition de nouvelle modulation, auquel j'ai répondu (Mais qui reste sans réponse du CF en retour pour l'instant, cependant la demande a peut être été prise en compte).

En revanche, et c'est plus urgent, je n'ai eu aucun retour du crédit foncier sur la demande de modulation du prêt de ma SCI, N° 001507A dont le contrat autorise aussi la modulation (J'ai envoyé un recommandé AR bien réceptionné par le CF).

Pourriez-vous voir de votre coté ce qu'il en est ?

En vous remerciant infiniment pour votre aide,
Cordialement,
Jérôme L.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Modulation des prêts - Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 04 déc. 2020, 11:49

Bonjour Madame Dubois,

Suite à mon sujet sur le forum il y a quelques semaines, vous aviez transmis mes demandes de modulation pour mes deux prêts immobiliers.
Cela a été suivi rapidement d'effets : j'ai reçu la semaine suivante un courrier pour le prêt en mon nom propre (N°677336A), avec une proposition de nouvelle modulation, auquel j'ai répondu (Mais qui reste sans réponse du CF en retour pour l'instant, cependant la demande a peut être été prise en compte).

En revanche, et c'est plus urgent, je n'ai eu aucun retour du crédit foncier sur la demande de modulation du prêt de ma SCI, N° 001507A dont le contrat autorise aussi la modulation (J'ai envoyé un recommandé AR bien réceptionné par le CF).

Pourriez-vous voir de votre coté ce qu'il en est ?

En vous remerciant infiniment pour votre aide,
Cordialement,
Jérôme L.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus