FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Modulation de prêt - Pas de réponse du Crédit Foncier

jeronimo92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 sept. 2017, 16:54

Modulation de prêt - Pas de réponse du Crédit Foncier

Messagepar jeronimo92 » 18 janv. 2021, 16:36

Bonjour Madame Dubois,

Permettez de vous souhaiter tout d'abord une très belle année 2021.
Vous êtes visiblement le seul recours de nombreuses personnes auprès du CF et je pense que nous vous en sommes toutes et tous reconnaissants.

Suite à mon sujet sur le forum en décembre, vous aviez transmis mes demandes de modulation pour mes deux prêts immobiliers.
Mon prêt à titre personnel a d'ores et déjà été géré et réglé, je vous en remercie.

En revanche, pour ma SCI, et le prêt N° 001507A, suite à votre relance avec succès auprès de vos collègues, j'ai bien eu un retour du CF par courrier avec une proposition de modulation sous forme de lettre-type à renvoyer. J'ai donc rempli, daté et signé ce document avant de le renvoyer au CF.

Or depuis 1 mois et l'envoi de ce document, je n'ai pas de nouvelles, ni de la bonne prise en compte de la modulation proposée par le CF, ni d'un nouveau tableau d'amortissement, et en conséquence, c'est le statu-quo.

Pourriez-vous voir de votre coté ce qu'il en est ? Dois-je à nouveau renvoyer ce formulaire si cela reste sans réponse ? (je l'avais envoyé en courrier simple).

En vous remerciant pour votre aide,
Bien cordialement,
Jérôme L.

jeronimo92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 sept. 2017, 16:54

Re: Modulation de prêt - Pas de réponse du Crédit Foncier

Messagepar jeronimo92 » 19 janv. 2021, 10:00

Madame Dubois,

veuillez ne pas tenir compte de ce message, j'ai reçu hier soir le nouveau tableau d'amortissement. Tout est désormais réglé, à priori.

Encore un grand merci pour toute votre aide,
Cordialement,
Jérôme L.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus