Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai rapidement constaté qu'il était devenu quasiment impossible de contacter le CF. Leur adresse email efface et rejete systématiquement les emails. Le n° de téléphone donne le sentiment de tourner en rond, et surtout il est impossible de parler à un être humain... ce qui est fort gênant.
Aussi, abonné de longue date sur QueChoisir, j'ai décidé de faire un tour sur le forum pour voir si je ne trouvais pas des gens dans la même situation que moi. Et oui, sans surprise, j'ai trouvé !
J'ai aussi constaté qu'une personne du CF semble vraiment s'impliquer pour essayer de résoudre les problèmes : Madame Marie Dubois, ce qui laisse entrevoir un petit espoir d'écoute...
Dans mon cas, je souhaite moduler à la baisse les mensualités (et donc rallonger la durée) de deux prêts immobiliers contractés au Crédit Foncier en 2016, comme mes contrats me le permettent.
Marie Dubois, pourriez-vous m'aider à entrer en contact avec le service dédié ? Ou leur demander de me contacter...
Prêts concernés :
677336A (En nom propre)
001507A (En SCI)
En vous remerciant pour votre aide,
Bien à vous.
Jérôme L.