FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande modulation de prêts - Crédit Foncier

jeronimo92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 sept. 2017, 16:54

Demande modulation de prêts - Crédit Foncier

Messagepar jeronimo92 » 16 nov. 2020, 18:50

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai rapidement constaté qu'il était devenu quasiment impossible de contacter le CF. Leur adresse email efface et rejete systématiquement les emails. Le n° de téléphone donne le sentiment de tourner en rond, et surtout il est impossible de parler à un être humain... ce qui est fort gênant.

Aussi, abonné de longue date sur QueChoisir, j'ai décidé de faire un tour sur le forum pour voir si je ne trouvais pas des gens dans la même situation que moi. Et oui, sans surprise, j'ai trouvé !

J'ai aussi constaté qu'une personne du CF semble vraiment s'impliquer pour essayer de résoudre les problèmes : Madame Marie Dubois, ce qui laisse entrevoir un petit espoir d'écoute...

Dans mon cas, je souhaite moduler à la baisse les mensualités (et donc rallonger la durée) de deux prêts immobiliers contractés au Crédit Foncier en 2016, comme mes contrats me le permettent.

Marie Dubois, pourriez-vous m'aider à entrer en contact avec le service dédié ? Ou leur demander de me contacter...
Prêts concernés :
677336A (En nom propre)
001507A (En SCI)

En vous remerciant pour votre aide,
Bien à vous.
Jérôme L.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande modulation de prêts - Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 17 nov. 2020, 14:15

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai rapidement constaté qu'il était devenu quasiment impossible de contacter le CF. Leur adresse email efface et rejete systématiquement les emails. Le n° de téléphone donne le sentiment de tourner en rond, et surtout il est impossible de parler à un être humain... ce qui est fort gênant.

Aussi, abonné de longue date sur QueChoisir, j'ai décidé de faire un tour sur le forum pour voir si je ne trouvais pas des gens dans la même situation que moi. Et oui, sans surprise, j'ai trouvé !

J'ai aussi constaté qu'une personne du CF semble vraiment s'impliquer pour essayer de résoudre les problèmes : Madame Marie Dubois, ce qui laisse entrevoir un petit espoir d'écoute...

Dans mon cas, je souhaite moduler à la baisse les mensualités (et donc rallonger la durée) de deux prêts immobiliers contractés au Crédit Foncier en 2016, comme mes contrats me le permettent.

Marie Dubois, pourriez-vous m'aider à entrer en contact avec le service dédié ? Ou leur demander de me contacter...
Prêts concernés :
677336A (En nom propre)
001507A (En SCI)

En vous remerciant pour votre aide,
Bien à vous.
Jérôme L.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jeronimo92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 sept. 2017, 16:54

Re: Demande modulation de prêts - Crédit Foncier

Messagepar jeronimo92 » 17 nov. 2020, 17:31

Marie Dubois, je vous remercie pour votre aide !

[/quote]
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier
[/quote]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus