Extrait d'un courier envoyer en recommander chez neuf mobile:y a t'il des asso.conso sur la breche pour ce probleme qui me semble prendre de l'ampleur
(je suis abonné au téléphone mobile TWIN-TACT, je vous ai signalé que se téléphone ne remplissez pas ses fonctions
Autonomie 3 à 4 heures en veille, Toute fonctions éteinte wifi, diode……
Appel wifi pratiquement inexistante, les appels n’aboutissent jamais
Internet l’écran indiquent problème réseaux 8 fois sur 10, quand il se décide je ne vois que la première page d’accueil et ensuite terminé
Fonction TV. : J’ai eu la chance de voir une dizaine de SECONDE une chaine après rien à faire
Fonction Radio : j’ai réussit à voir la page d’accueil (merci) mais je n’ai jamais réussit à écouter quoi que se soit
Les jeux Java : Impossibles d’en installer d’autre
Renseignement pris sur les nombreux forums, il semblerait que vous affluait de plainte du même genre aussi j’aimerai que vous me proposiez une solution de manière personnel et non d’une réponse automatique dans un délai correcte en attendant je doit me servir de mon ancien portable qui n’est pas fait pour le contrat que j’ai souscrit et dont je paye tous les mois
En attente d’une solution amiable, veuillez agrée Madame, monsieur mes sincères salutations)