Bonjour
j'ai loué un iphone chez SFR le 14 février 2018 pour une durée de 2 ans
Je l'ai restitué en boutique SFR le 14 février 2020 en état neuf
SFR m'a donné un bon de restitution...que je garde précieusement
SFR a continué à me prélever les location en mars et avril
J'ai annulé tous les mandats SEPA et transféré tous mes abonnements SFR chez Sosh
J'ai envoyé un RAR a SFR les prévenant que j'avais ramené le portable, copie du bon de restitution à l'appui.
SFR m'a repondu en me précisant qu'ils avaient bien enregistré la résiliation de la location et m'ont remboursé le trop perçu en me demandant de ne plus tenir compte des relances
SFR a continué à me relancer par SMS en me demandant 370 euros de non restitution de mobile.
J'ai suivi leur conseil et pas tenu compte
Aujourd'hui SFR a envoyé le dossier à un cabinet de recouvrement qui me réclame les 370 euros. Je leur ai envoyé une copie du bon de restitution, le courrier de SFR ...et une menace de plainte pour harcèlement si ils continuaient à m'appeler
Je fais quoi maintenant ? il est évident que je ne verserai pas UN CENTIME, étant dans mon bon droit
Merci de vos conseils
JE suis effaré par tant d'incompétence