FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mobile Bouygues Télécom

kerdraon nadia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2012, 15:26

Mobile Bouygues Télécom

Messagepar kerdraon nadia » 18 janv. 2012, 16:28

bonjours a tous
cela fait plus 1 an que je suis abonné a bouygue avec un forfait bloqué et depuis que je suis abonné je n'arrive pas a recevoir ou a envoyé un appel depuis mon mobile j'ai contacté bouygue afin de résilier mon contrat vu que je ne peut ni appeler ni recevoir d'appel car bouygue ne couvre apparemment pas le village ou je suis on me dit qu'il faut que j attende la fin de mon contrat anniversaire pour me résilier. cela veut dire que je continu de payer et ceux depuis 1 an un abonnement téléphone qui ne me sert a rien.
que faire ? ais je un recours quelconque ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus