Messagepar rl5 » 11 avr. 2023, 06:37
Bonjour,
J’ai bien envoyé un message dans l’assistance du forum de Bouygues Telecom dont voici la transcription :
RODOLPHE_1665683642716 (Client) a posé une question.
5 avril 2023 à 17:58
Comment résoudre réseau indisponible sur mon lieu d'habitation (ligne en 5G) ? Même mon répondeur, lorsque qu'il est disponible, tronque et efface mes messages enregistrés sans mon intervention : que faire ?
Bonjour,
J'ai bien sûr contacté mon service client qui m'assure que tout est revenu à la normale. D'ailleurs, lorsque je commence ma demande d'assistance par le téléphone fixe de Bouygues Telecom, tout revient effectivement à la normale temporairement... Mais la plupart du temps, ce n'est pas le cas !
Merci d'avance de vos réponses.
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Réponse 1 :
Miari de Bouygues Telecom (Bouygues Telecom)
il y a 4 jours
Bonjour Rodolphe,
Bienvenue sur le Forum d'Assistance pour votre premier message.
Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider.
Vous le constaterez assez rapidement, la partie technique doit être gérée via un autre canal que l’écrit.
Vérifiez d'abord si un incident n'est pas déjà connu de notre côté:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident-panne-reseau
Vous pouvez ensuite initier un diagnostic automatique ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/diagnostic/
Le cas échéant, redémarrez votre équipement et faites un nouvel essai. Sinon, merci de contacter le 1064 depuis une autre ligne en déclarant « problème technique mobile » pour être pris en charge par mes coéquipiers.
Nous restons disponibles sur le forum pour toute autre demande, en vous souhaitant une bonne journée.
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Réponse 2 :
Miari de Bouygues Telecom (Bouygues Telecom)
il y a 4 jours
Bonjour Rodolphe,
Bienvenue sur le Forum d'Assistance pour votre premier message.
Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider.
Vous le constaterez assez rapidement, la partie technique doit être gérée via un autre canal que l’écrit.
Vérifiez d'abord si un incident n'est pas déjà connu de notre côté:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident-panne-reseau
Vous pouvez ensuite initier un diagnostic automatique ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/diagnostic/
Le cas échéant, redémarrez votre équipement et faites un nouvel essai. Sinon, merci de contacter le 1064 depuis une autre ligne en déclarant « problème technique mobile » pour être pris en charge par mes coéquipiers.
Nous restons disponibles sur le forum pour toute autre demande, en vous souhaitant une bonne journée.
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… Bref, pas de changement
Bien cordialement