En 1 mot: déplorable.
Le magasin qui s'est occupé de notre cuisine a fermé. Il y a plusieurs erreur de montage et j'ai donc contacté le service client. Je résume leur réponse: votre magasin a fermé donc pas notre problème, vous devez faire les travaux à vos frais. Je précise que la cuisine à 5 mois. Je les ai contactés en mai, nous sommes en août et ils ne m'ont jamais rappelé. A fuir absolument. Elle est où la qualité française qu'on nous vend au moment de la signature?
Pitoyable.
J'ai eu des problèmes similaires, mais comme j'avais imposé sur le bon de commande 10% du paiement total à la réception acceptée des travaux (ecrit et signé des 2 parties) les problèmes ont ete finalement solutionnés.
Il n'en reste pas moins que si la Franchise a été plutôt correcte tant dans la conception que dans la transaction, je ne recommande pas le "Systeme MOBALPA" . Il y a manifestement un contrôle qualité déficient , des conditions de paiement qui vous "lient" complètement les mains. Une fois que vous avez signé, vous etes complétement soumis. J'oubliais: ne tombez pas dans leur cinema de TVA offerte, prix fetes des mères , etc. Concevez votre cuisine et une fois la conception faites : parlons prix . Dites leur que vous n’êtes pas venus acheter un prix !.. mais une cuisine. Pour ma part et sans faire trop d'efforts mais en mimant aller dans le magasin d'à côté, j'ai obtenu 36% de remise sur le prix facial. Actuellement , il faut savoir que le marché n'est pas porteur et ils ont faim voire très faim. C'est vous qui devez redevenir le patron!.. Ce ne sont pas des enfants de cœur, das qu'ils le peuvent ils profitent de leur clients dociles!..