Bonjour,
en 2005, je voulais faire l'économie d'une ligne france télécom, ayant internet par un autre moyen, j'ai donc utilisé mon portable pour toutes mes commumnications ; j'ai changé 4 fois de forfaits en cours d'année à chaque fois que je voyais la facture devenir exhorbitante ;
Pour la 1ère fois de ma vie, j'ai dû payer sur 2005 : MILLE TRENTE SIX euros 70 en ayant forfaits 2H/4H/8H ; tout ceci est alarmant ; je n'ai le justificatif papier que depuis 3 mois et n'allais pas sur internet forcément pour contrôler la facture.
Ce que je reproche à Bouygues télécom c'est de ne pas alerter le client lorsque la consommation est mal gérée par négligeance, désintérêt etc...
Depuis lors, j'ai repris france telecom (très long à avoir la ligne !! ainsi que le transfert de mon Internet sur ma nouvelle ligne (3 semaines de problèmes (seine et marne)
Nous payons de plus en plus cher pour avoir un service déplorable, quels seront les moyens de contrôler facture s'il y a abus.
Merci pour votre aide en retour.
Cordialement
d.b.