Mister Auto… un sens commercial lamentable
J’ai 4 véhicules à entretenir en tant que particulier. J’effectue toute la mécanique.
J’ai passé trois commandes en trois jours chez Mister Auto pour un montant globale de 300€ dans les trois jours précédents le Black Friday.
Sur le site Mister Auto, aucune information durant la semaine où j’ai commandé, n’indiquait le détail de l’Opération commerciale Black Friday et certainement pas que pour 300€ de commande, 20% de remise soit 60€
Super promotion, sauf que lorsqu’on a passé pour 300€ de commande la veille et avant veille de la promotion, on a bien les boules de n’avoir pu bénéficier de cette remise.
Dans mes commandes, il y a avait un jeu de plaquettes + disques.
3 jours plus tard, encore une promotion loupée de 10€ sur une opération commerciale plaquettes plus disque.
J’aurai pu bénéficier de 60€ de promo Black Friday + 10€ sur les freins soit 70 EUROS de remise !!!
J’appelle Mister Auto dès le jour du Black Friday pour bénéficier rétroactivement des 20% de remise pour mes trois commandes de 300€ au cumulé.
Je leur fait part aussi de mon mécontentement pour les 10€ de promo frein que j’ai loupés.
Je leur signale surtout qu’il serait bénéfique pour tout le monde que leur promotion soit annoncée à l’avance et anticipée pour éviter ce genre de frustrations et de mécontentements.
Au final, après insistance, il me proposait en tout et pour tout 15€ de remise sur une future commande
même pas un remboursement et ça sur les 70€ de promo loupés.
Je leur ai dit que j’étais pas satisfait, qu’il allait perdre un client fidèle, un particulier qui a 4 véhicules et qui les entretient et qui passe 4 commandes en une semaine.
Voilà mon expérience avec Mister Auto.
Je change immédiatement de fournisseur et je vais sur du site fiable aux opérations commerciales claires et anticipées et surtout respectueux et reconnaissant ses clients en situation de réclamation commerciale.