FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mister-auto manque de bon sens

pierrelepelve
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 avr. 2014, 13:57

Mister-auto manque de bon sens

Messagepar pierrelepelve » 01 mai 2014, 18:23

J'ai passé une commande sur mister-auto n°MA-20140427-162131-173526FR
quelques jours après ils m'informent qu'une partie de la commande n'est pas disponible et de ce fait, ils me remboursent la pièce manquante.
Le problème est que toute la commande est liée (disques et plaquettes de freins) et je ne peux pas monter mes disques de freins si je n'ai pas mes plaquettes,

si je dois commander d'autres plaquettes je vais être obligé de payer a nouveau des frais de livraison, le bon sens aurait été de rembourser l'intégralité de la commande pour que je puisse recommander chez un autre fournisseur.

Lorsque je questionne Mister-auto par mail il faut 4 messages pour s'entendre dire au final qu'ils vont faire une demande pour un geste commercial !

Je suis client, jusque là j'étais plutôt satisfait, mais à présent je commence a voir le côté obscur du site... a suivre.

alexisb
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:08

Re: Mister-auto manque de bon sens

Messagepar alexisb » 11 juin 2015, 08:46

Pas de forum dédié à mister auto ?

Ma commande du 4 juin n'est toujours pas expédié le 11 juin alors qu'ils s'agit de produit "en stock" avec un paiement Chronopost ...

Bref, du beau baratin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


angel89100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2015, 10:26

Re: Mister-auto manque de bon sens

Messagepar angel89100 » 15 déc. 2015, 10:40

Idem, produit marqué en stock mais en réalité, elle ne l'est pas !!! ... j'avais choisi une livraison chrono-post en 24h, j'ai reçu ma commande une semaine plus tard car une des pièces commandés était en cours de réapprovisionnement, inadmissible pour une pièce indiqué en stock !!! ... En revanche mon compte a bien été débité !!! ... Merci Mister Auto !!! ... Les seuls points positifs sont les tarifs mais en cherchant bien, on trouve beaucoup moins cher en Allemagne avec livraisons plus rapide !!!

angel89100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2015, 10:26

Re: Mister-auto manque de bon sens

Messagepar angel89100 » 17 déc. 2015, 15:13

Nouvelle tentative de commande chez Mister Auto = Mister Auto / Mondial relais sont à mettre dans le même sac, personne n'est en mesure de m'indiquer ou est mon colis parti de Mister Auto le 09/12/15 !!! ... Après enquête ouverte par Mister Auto auprès de Mondial Relais,les choses ont légèrement évoluer car maintenant le colis est indiqué "en cours d'acheminement" !!! ... Mon œil, ça fait 2 jours que ça ne bouge plus, c'est du grand n'importe quoi !!! ... En plus ils ont le culot de dire de patienter alors que ça fait 15 jours que mon véhicule est immobilisé et en plus les opératrices de Mister Auto, basé je ne sais ou, se foutent royalement des clients qui appellent !!!

Rob Eauze
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 juin 2015, 10:17

Mister-auto manque de bon sens COMMERCIAL

Messagepar Rob Eauze » 30 nov. 2016, 11:14

Mister Auto… un sens commercial lamentable

J’ai 4 véhicules à entretenir en tant que particulier. J’effectue toute la mécanique.

J’ai passé trois commandes en trois jours chez Mister Auto pour un montant globale de 300€ dans les trois jours précédents le Black Friday.

Sur le site Mister Auto, aucune information durant la semaine où j’ai commandé, n’indiquait le détail de l’Opération commerciale Black Friday et certainement pas que pour 300€ de commande, 20% de remise soit 60€

Super promotion, sauf que lorsqu’on a passé pour 300€ de commande la veille et avant veille de la promotion, on a bien les boules de n’avoir pu bénéficier de cette remise.

Dans mes commandes, il y a avait un jeu de plaquettes + disques.
3 jours plus tard, encore une promotion loupée de 10€ sur une opération commerciale plaquettes plus disque.

J’aurai pu bénéficier de 60€ de promo Black Friday + 10€ sur les freins soit 70 EUROS de remise !!!

J’appelle Mister Auto dès le jour du Black Friday pour bénéficier rétroactivement des 20% de remise pour mes trois commandes de 300€ au cumulé.

Je leur fait part aussi de mon mécontentement pour les 10€ de promo frein que j’ai loupés.

Je leur signale surtout qu’il serait bénéfique pour tout le monde que leur promotion soit annoncée à l’avance et anticipée pour éviter ce genre de frustrations et de mécontentements.

Au final, après insistance, il me proposait en tout et pour tout 15€ de remise sur une future commande :) même pas un remboursement et ça sur les 70€ de promo loupés.

Je leur ai dit que j’étais pas satisfait, qu’il allait perdre un client fidèle, un particulier qui a 4 véhicules et qui les entretient et qui passe 4 commandes en une semaine.

Voilà mon expérience avec Mister Auto.

Je change immédiatement de fournisseur et je vais sur du site fiable aux opérations commerciales claires et anticipées et surtout respectueux et reconnaissant ses clients en situation de réclamation commerciale.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : InfoLibre et 15 invités

En savoir plus