FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MISE EN DANGER DE LA VIE D'AUTRUI ET REFUS DE GESTE COMMERCIAL

edouardjourdan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

MISE EN DANGER DE LA VIE D'AUTRUI ET REFUS DE GESTE COMMERCIAL

Messagepar edouardjourdan » 28 déc. 2015, 18:11

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici ce qui me pousse, ironiquement une seconde fois, à protester et à mettre en garde contre "Rueducommerce". Je les connaissais soupçonneux, dissipés, peu scrupuleux de la qualité de service et maintenant dorénavant meurtriers potentiels...

Je suis informaticien de métier.

J'achète le 21/09/2015 un ordinateur en pièces détachées, destiné aux "as du jeu vidéo", c'est à dire le fils de ma compagne et moi même. La commande "451205334" est d'un montant 1828,81 euros. Commande qui soit dit en passant avait fait l'objet d'un de leurs blocages lamentables dont ils ont le secret et de leur service client fort peu attentif à la clientèle...

Assemblé avec grand soin, car étant du métier, j'achète un Kit watercooling "CORSAIR H60 Hydro Series - Socket Intel 775/1155/1156/1366/2011 et AMD AM2(+)/AM3(+)/FM1 " (système de refroidissement liquide - GARANTI SANS AUCUN RISQUE par LE FRABRIQUANT ET LES SITES MARCHANDS, car "prérempli"). La référence de cet article contre lequel je vous mets en garde est sur leur site CW-9060007-WW.