Eviter la franchise Midas aller chez norauto, veut vert ... mais éviter Midas!!! Et surtout ce garage d'Epinay!!!!
Si vous voulez perdre votre voiture aller chez eux et faites juste un vidange.
Je posterais toutes les preuves en photos.
J'ai ramené ma voiture après une fuite d'huile après avoir fais une vidange chez eux. Pour connaitre le souci ils ont démonter tout le moteur. j'ai payé 2500€ et je sors de chez eux samedi 18h je prend la périf plus de frein! pédale dure. je la ramène le lundi j'ai constaté que même le cache moteur n'a pas était remis,Midas me donne une twingo de courtoisie et en chemin la police m'arrête pas d'assurance pour la voiture et l'assurance aposté sur le parebrise n'est plus valable. je paye une asurance provisoire et je retourne lui rendre la voiture. Une semaine après je l'appelle il m'annonce que le moteur est cassé et qu'il fallait que j'achète un moteur. J'envoie un mail au modérateur de Midas pas de réponse. j'appelle le service client Midas ils me disent c'est un franchiseur on peut rien pour vous. Je fais appel à un expert il confirme que le garagiste qui a causé la casse moteur pour une chaine non remis correctement. J'ai essayé de trouver une solution comme juste récuperer le prix de la voiture d'après l'argus et je ne demande pas les frais des réparations inutile de 2500€ malgré ça aucune réponse même après l'envoi d'une mise en demeure.
En plus Midas m'envoie l'amende majoré à payer pour défaut d'assurance pour leur voiture de courtoisie.
#Midas à fuire !!! si vous tenez à votre vie et celle de vos proches.
J'ai posté mon avis sur google maps (Midas 93800) preuves à l'appui et assurance de la voiture de courtoisie que j'ai payé !
J'ai créé un hashtag #Midas_danger_publique