Bonjour à tous,
Je viens à vous pour vous raconter ma mésaventure avec l'enseigne BABOU.
J'ai effectué un achat en magasin, il s'agit d'un peignoir de douche, n'ayant pas la possibilité d'essayer en magasin étant donné le contexte actuel, j'ai directement procédé à l'achat de cet article. Malheureusement cet article était trop petit au niveau de la taille, je consulte donc le ticket de caisse pour connaître le délai de retour et savoir si cet article était bien échangeable, aucune mention n'apparaissait sur le ticket sauf pour les bas de sous vêtements ainsi que les déguisements.
Je décide de me rendre en magasin pour échanger l'article, quel ne fut pas mon étonnement lorsque l'hôtesse de caisse ainsi que le responsable de magasin m'ont dit que cet article n'était pas échangeable, étant donné qu'il s'agit d'un article dit "d'hygiène" ! Je leur explique donc que ni l'hôtesse de caisse lors de l'achat n'a mentionné cela, ni le ticket de caisse et visiblement leur site internet non plus... Le gérant me renvoie vers le service client que je contacte par mail qui me répond que si le gérant refuse l'échange, ils ne peuvent rien faire non plus ! Pourriez-vous m'aiguiller car n'étant pas une grande connaisseuse des articles de loi je ne peux malheureusement pas argumenter face à leur réponse...
Je vous remercie par avance de votre aide
Cordialement
Naïma