FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Chris45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 déc. 2017, 07:30

Re: Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar Chris45 » 27 déc. 2017, 08:28

Bonjour,

en fait j'ai compris pourquoi ils font traîner les livraisons ou font en sorte qu'il y aient des problèmes, et que le service client ne nous répond pas...
Cela oblige à téléphoner au numéro spécial 0800... car c'est exactement comme les jeux télévisés, plus il y a d'appels et plus France télécom leur reverse de pourcentages sur ces appels.
Et bien sût l'état se sert car dès que nous donnons notre numéro FISCAL toutes nos coordonnées s'affichent, la peuve qu'ils s'en mettent encore dans la poche...

Elle est belle la France, nous n'avons rien à envier à l'Italie, la [message modéré] est bien présente chez nous !

s0leil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2018, 21:33

Re: Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar s0leil » 14 janv. 2018, 21:56

Le 22/10/2016, j'ai acquitté moi aussi un montant de 34,99 euros. Je n'ai jamais reçu mes ampoules non plus. J'ai réussi à joindre le service clientèle une fois, qui m'a suggéré d'attendre la livraison suite à des retards conséquents. Plus d'un an plus tard toujours rien, malgré des réclamations par email et par courrier ! J'ai demandé le remboursement mais toujours rien ! Je suis d'accord avec plusieurs d'entre vous, l'état cautionne ces [Message Modéré]. N'y a-t-il pas un moyen pour se faire défendre collectivement en justice ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
txitxarro65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2018, 23:29

Re: Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar txitxarro65 » 29 janv. 2018, 22:46

Bonjour ! moi non plus , aucune réponse de leur part , ni par mail ni par téléphone ! je suis très énervé .... depuis Septembre ! ça ressemble à du vol manifeste ! alors oui je pense que l'on peut s'unir pour porter cela en justice !

PATY92
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 186
Enregistré le : 07 nov. 2017, 18:16

Re: Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar PATY92 » 05 févr. 2018, 17:34

Bonjour,

Nous avons bénéficié deux fois de l'offre en passant par internet.

En Septembre ou octobre nous avons reçu un mailing de "mesampoulegratuites" nous proposant de bénéficier pour 2€ de 25 ampoules supplémentaires.

Nous avons envoyé le chèque depuis 3 mois.

A ce jour, toujours rien et impossible de les joindre par téléphone.

Nous nous inquiétons de l'usage que peut être fait de notre chèque, s'il n'est pas retourné.

cordialement

momococo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2018, 09:38

Re: Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar momococo » 24 avr. 2018, 09:44

commande début novembre 2017 chez GEO FRANCE avec paiement de 14.99€ - à ce jour aucune livraison malgré de nombreuses relances - obtenu qq réponses dont une livraison annoncée pour fin mars ! depuis silence complet.......

topolina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2018, 10:52

Re: Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar topolina » 27 avr. 2018, 11:03

Bonjour,
Je viens rejoindre la cohorte des "arnaqués ", j'ai passé commande le 2 novembre 2017 et je n'ai toujours rien reçu.
J'ai essayé de téléphoner une dizaine de fois sans succès , j'ai envoyé 9 mails restés sans réponse.
Dans les 2 derniers mails, j'expliquais que je ne voulais plus des ampoules mais que j'exigeais de récupérer mon chèque, pas de réponse.
A mon avis cette entreprise ne livre pas les clients mais récupère les subventions publiques et grandes entreprises qui participent au financement. c'est une arnaque !

Perroshamon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2018, 11:30

Re: Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar Perroshamon » 30 avr. 2018, 11:41

Suite à offre par courrier du 27 octobre 2017, j’ai envoyé le bon de commande de 25 ampoules + chèque de 14,99 euros le 5 novembre 2017: aucune livraison au 30 avril 2018! Et (suite à 3 appels téléphoniques) pas de réponse à mon message du 22 avril (sur rubrique « contact » du site mesampoulesgratuites) demandant soit la livraison soit le renvoi de mon chèque bancaire sous huitaine. Remarque: alors que "mesampoulesgratuites" était depuis longtemps incapable d'honorer les commandes reçues, il continuait le 27 octobre d'envoyer des courriers pour obtenir de nouvelles commandes, arguant que l'offre s'arrêterait le 1er décembre!

Perroshamon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2018, 11:30

Re: Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar Perroshamon » 04 mai 2018, 11:49

Cinq mois après ma commande de 25 led + chèque de 14,99 euros à l'ordre de Geo France Finances (mesampoulesgratuites), j'ai joint hier par tél. Geo France Finances 75009 Paris (01 44 56 00 00): j'ai obtenu non pas le renvoi mais la destruction immédiate du chèque, ET confirmation écrite de cette destruction par courriel reçu le même jour. Seuls les écrits restent.

PATY92
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 186
Enregistré le : 07 nov. 2017, 18:16

Re: Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar PATY92 » 05 juil. 2018, 16:38

bonjour,

finalement, GEO FRANCE vient de me retourner mon chèque par courrier avec une un mailing pour isoler les combles en passant par un artisan agréé par GEO FRANCE.

J'ai quand même pas compris pourquoi m' avoir envoyé un mailing mesampoulesgratuites, alors que l'opération était terminée?

Est-ce pour nous faire basculer vers cette opération isolation des combles gratuite? Opération plus lourde en terme d'investissement.

Les marketings sont tellement vicieux que l'on peut s'attendre à tout de leur part.
Est-ce que ça porte un nom cette façon de procéder en langage marketing?

CDT

Pat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Economie d'énergie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus