FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Mireille D
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar Mireille D » 27 févr. 2017, 22:52

J'ai passé ma commande mi-septembre et je n'ai rien reçu à ce jour. Historique : Un mail m'informant d'un retard avec une livraison prévue le 20 décembre, puis un autre mail pour une livraison au 31 décembre. Après de nombreuses tentatives et des attentes interminables, j'ai réussi à avoir le service client début janvier ; Justification du retard : transporteurs défaillants, changement de prestataires ; promesse de livraison pour fin janvier. Réception d'un mail le 25 janvier me demandant d'attester que je n'avais pas reçu ma commande sur un formulaire en ligne. Promesse faite d'une livraison sous 4 semaines soit le 22 février.Or, rien ! Depuis ce jour, j'en suis à 13 appels infructueux ; A chaque fois, le répondeur musical serine qu'on va prendre notre appel, que l'on est à notre service pour répondre aux questions et commandes et au bout de 10 mn, on est prié de rappeler. J'ai fait, ce jour, une réclamation sur leur formulaire de contact doublée d'un mail. Je suis sceptique sur le traitement qui sera fait de ma réclamation. Pas arnaque, peut-être, mais mauvaise gestion et irrespect, sûrement ! Quelqu'un a-t-il une idée lumineuse... ?

ludolep
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar ludolep » 19 mai 2017, 06:47

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. J'ai commandé le 29 décembre 2016. Plusieurs mails reçu m'indiquant un retard. Pas moyen de les avoir par téléphone (attente 10 mn puis le répondeur raccroche). Mail envoyé mais pas de réponse. Ce jour je viens d'envoyer un msg via fb.
As-tu reçu tes ampoules ?
Dans leurs conditions de vente, il y a un lien pour envoyé un papier pour la non réception mais le lien est mort...
Un conseil ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SAM255
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar SAM255 » 07 juin 2017, 18:06

je pense qu'on s'est fait avoir.
j'ai fait ma commande il y a plusieurs mois (en janvier), j'ai réglé avec ma carte bleu la différence. et je n'ai que le numéro de la commande. aucune confirmation ne m'a été envoyé.
plusieurs tentation pour les appeler, matin, soir et toujours en vin.
Une réclamation a été faite il y a 2 mois et toujours sans réponse.
je pense qu'il faut pas chercher du 12h à 14h c'est de l'arnaque et on les laisse faire.

ol01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ol01 » 16 juin 2017, 08:54

bonjour
pareil pour moi
ce site c est une arnaque avec la bénédiction du gouvernement..
en plus ils recupere de l'argent de notre part et des primes energetique du gouvernement...
c est une honte

il faut que ce post soit mis en avant par que choisir pour éviter que d autres se fasse avoir

merci

n hésitez pas à aller le signaler sur leur Facebook
https://www.facebook.com/MesAmpoulesGratuites/

ca pourra servir aux autres...

lapommedujura
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lapommedujura » 19 juin 2017, 14:35

Je tiens a apporter mon témoignage qui ne va pas forcément rassurer les internautes qui on pu ce faire avoir comme moi par le site "mesampoulesgratuites.fr".
Oui c'est très certainement un arnaque car acheté sur le site début mai toujours rien, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ni par mail. mais débité de 16€99?????
Alors ATTENTION resté prudent et informé votre entourage ....

geneng
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar geneng » 21 juin 2017, 15:49

Bonjour,
J'ai aussi commandé des ampoules sur le site mesampoulesgratuites.fr le 4/12/2016.(donc plus de 6 mois)
J'ai reçu un mail de confirmation et à ce jour, toujours pas d'ampoules .
Ils ne répondent pas aux mails de demande d'information sur le suivi de commande ni au téléphone ( numéro gratuit ? 0800111915) .

Diflo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Diflo » 25 juin 2017, 07:54

Bonjour, :)

J'ai effectué 2 commandes,
pour la dernière, la livraison a été faite 6 mois plus tard...

Ils sont manifestement dépassés par les demandes
et le service clients est "aux abonnés absents" !

Cependant, en ce qui me concerne,
il n'y a pas d'arnaque ou de mauvaise surprise sur le coût et la conformité des ampoules livrées.

Bien cordialement,

greg35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar greg35 » 29 juin 2017, 10:45

Bonjour,
j'ai commandé le 30 janvier 2017, reçu une "facture de GEO France Finance" m'annonçant une livraison prévue le 10 avril. Mes ampoules sont arrivées ce jour 29 juin par Colissimo depuis les Ardennes. Donc 5 mois. Ce n'est pas une arnaque bien qu'un tel délais soit déplorable voir inacceptable surtout pour ceux qui paient ces ampoules.
J'avais commencé à me plaindre par téléphone ( 10 minutes d'attente annoncé mais personne ne décroche ) puis 4 fois depuis fin mai par courriel avec en pièce jointe la facture reçu.
Cordialement

rem35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar rem35 » 18 juil. 2017, 12:11

Bonjour

j'ai commandé sur le site "mes ampoules gratuires" le 18/10/2016, montant débité le 19/10/2016.
Nous sommes le 18/07/2017, soit 9 mois après la commande....qui n'est toujours pas livrée ...reccord battu ? c'est du vol....

helsy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar helsy » 20 juil. 2017, 15:05

Bonjour,
J'ai commandé un lot d'ampoules gratuites + 2€, soit 25 ampoules sur mesampoulesgratuites.fr
Commande mi-mai, reçues aujourd'hui 20/07 par colissimo, commande complète, rien à redire. On verra la qualité sur la durée.
Offre sérieuse.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Economie d'énergie »