FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Diflo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 229
Enregistré le : 26 avr. 2016, 09:12

Re: Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar Diflo » 21 juil. 2017, 07:21

Bonjour,

Pour les personnes confrontées à des délais de livraison "hors normes",
L'association 60 millions de consommateurs, a publié une étude rassurante :) :
Ampoules LED gratuites : opération réglo ou attrape-gogo ?

http://www.60millions-mag.com/2017/07/05/ampoules-led-gratuites-operation-reglo-ou-attrape-gogo-11243

Dans laquelle, on peut notamment lire :

Trois, quatre, parfois six mois de retard… La société Geo France Finance, éditeur du site Mesampoulesgratuites.fr, serait-elle victime de son succès ? « Nous étions en rupture de stock dans nos entrepôts suite à un blocage des produits à la douane. Mais nous venons de recevoir tous nos produits et toutes les commandes en retard pourront être livrées avant le 20 juillet », assure Arthur Bernagaud, son porte-parole. Enfin une lueur d’espoir pour les clients.


Pour "rem35",
effectivement il y a du record dans l'air... :?

Bien cordialement,

abspou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2017, 14:03

Re: Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar abspou » 23 juil. 2017, 14:12

Bonjour
Commande effectuée le 2 octobre 2016 (d'un montant de 34,99€ par CB et prélevé).
Rien reçu à ce jour.
En effet, plus de 9 mois de retard, c'est un sacré record !
Aucune réaction de leur part malgré plusieurs messages.
Impossible de les joindre par téléphone.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


huittinen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2016, 19:35

Re: Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar huittinen » 20 sept. 2017, 21:26

Pareil que beaucoup d'autres. Débité le 7 Juillet 2017, aucune nouvelle. Un [Message Modéré] de plus dans la nature ? Ce qui ne me rassure guère, c'est qu'aujourd'hui encore je reçois une pub pour leur acheter de nouvelles ampoules..... Attention, attention...
Mais à la lecture des messages ici, je n'essaye même pas de les appeler. Jusqu'à nouvel ordre, que je contredirai peut-être ici, je me suis fais avoir de 16.99 €...

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2939
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar Eric123 » 21 sept. 2017, 13:11

Bonjour,

Commandes d'ampoules gratuites effectuées en 2016 pour deux de mes fils non imposables.

Ampoules livrées 2 mois plus tard par colissimo.

Par contre, je me suis abstenu personnellement devant payer quelque chose à une structure inconnue.

abspou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2017, 14:03

Re: Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar abspou » 28 sept. 2017, 22:53

Bonjour.
Après avoir envoyé une lettre selon le modèle proposé par le site internet :

https://www.geoplc.com/wp-content/uploads/2017/02/Attestationsurlhonneur-MESAMPOULESGRATUITES.pdf

j'ai reçu un mail me disant que ma réclamation avait été prise en compte et, finalement, la semaine dernière, 11 mois après ma commande,... j'ai reçu mes ampoules.

Je n'ai jamais vu un tel retard dans une commande !!! Et pourtant ils continuent à faire de la pub à la télé. Même pas honte !!!

Martin45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:56

Re: Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar Martin45 » 01 oct. 2017, 14:02

Aucune condition de revenus n'est donnée sur les sites internet. Partout on vous réclame vos références fiscales. Encore un moyen de récupérer vos données personnelles à bas coût et ainsi de vous abreuver par la suite de toutes sortes de démarchages.

Laura 77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2017, 12:39

Re: Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar Laura 77 » 16 oct. 2017, 12:52

Bonjour moi je ai commandé chez eux et je ai reçu mes ampoules j ai passer commande il y a un mois et je les ai reçu aujourd'hui voilà pour moi la je ne comprends pas pourquoi d' autres ne l'ont pas reçu.

LANNES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2017, 13:17

Re: Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar LANNES » 29 oct. 2017, 13:21

Commande passé en mars 2017, toujours rien reçu, et aucun réponse à mes 9 mails !!
Je ne sais pas quoi faire compte tenu du fait que leur service client est absent !

bruno17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2017, 13:14

Re: Mes ampoules gratuites : Aucune livraison après plus de 5 mois, service client inopérant

Messagepar bruno17 » 21 déc. 2017, 13:21

Bonjour,

Commande passée en octobre 2016, montant 34,99€ payé.
Je n'ai jamais rien reçu (nous sommes en décembre 2017).

impossible de les contacter: le numéro indiqué 0 800 11 19 15 ne répond jamais. J'ai tenté des 10aines de fois. Ca fini toujours au bout de 5 à 10mins "veuillez rapeller ultérieurement" et ça coupe l'appel.

J'ai aussi envoyé un mail ([email protected]) aucun retour malgré des relances.

ARNAQUE!

Chris45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 déc. 2017, 07:30

Re: Mes ampoules gratuites : Ampoules grillées

Messagepar Chris45 » 24 déc. 2017, 08:17

Bonjour,

en ce qui me concerne j'ai reçu ma commande en environ 4 semaines, mais le problème est qu'il y avait des ampoules de grillées dans le colis.
J'ai donc contacté le service client pour les informer (après avoir testé les ampoules) le jour de la livraison car j'ai payé pratiquement 15 euros pour le lot et des ampoules étaient grillées. Un message automatique m'a été retourné en me disant qu'il me contacterait dans les plus brefs délais, voici maintenant plus de 3 semaines et je n'ai aucune réponse.

Voilà le sérieux de ces gens là, donc méfiance !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Economie d'énergie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus