FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mensonge sur les COV

Brudesor
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mensonge sur les COV

Messagepar Brudesor » 12 nov. 2016, 13:38

Sur le site internet Leroy Merlin j'ai commandé une huile pour meuble et bois de marque LUXENS, annoncée comme ayant des émissions de COV inférieure à 3g/l (photo du produit et descriptif concordants sur ce point). Je reçois ce produit - c'est bien le même - mais sur le flacon il est mentionné 24g/l de COV, soit 8 fois plus. Pour les meubles d'une chambre le taux de COV me semble important et dans mon cas déterminant pour l'achat, et je pense ne pas être le seul.
L'erreur est elle intentionnelle ou non? Dans tout les cas comment faire confiance à ce vendeur?

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Re: Mensonge sur les COV

Messagepar Leroy merlin » 15 nov. 2016, 15:54

Bonjour Brudesor
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En aucun cas,nous apporterions des éléments faux pour vendre. Je vous conseille de vous rapprocher de notre assistance téléphonique au 0810.634.634 (disponible du Lundi au Dimanche de 8h à 19h), nos experts pourront vous apporter leurs aide. Je reste à votre écoute. Belle journée, Valérie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Brudesor
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mensonge sur les COV

Messagepar Brudesor » 16 nov. 2016, 17:51

Bonjour Valérie,

Je veux bien perdre du temps au téléphone, mais je n'ai pas besoin d'expert pour constater que vous m'envoyez n produit qui ne correspond pas au descriptif sur le site. La question est pour tous les utilisateurs du forum, donnez la réponse sur le forum.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »