marc buca a écrit :Je viens également d'être victime d'un renouvellement abusif de la part de MEETIC.
J'avais pris un abonnement de 6 mois en septembre dernier.
J'ai souhaité annuler mon abonnement au terme de ces 6 mois, ce que je pensais avoir fait il y a quelques semaines en sélectionnant les différentes options sur le site.
Les mentions "Votre abonnement prend fin le 7 mars 2014" ainsi que "Aucun prélèvement n'est prévu" inscrites dans la rubrique "Abonnement" jusqu'au 7 mars me laissaient penser que mon abonnement avait bien été annulé.
Hors, en vérifiant ce matin, 8 mars, mon compte indique un nouveau prélèvement prévu sur la base d'une "commande" du 7 mars 2014.
Il s'agit d'un renouvellement automatique abusif et d'un procédé trompeur. Outre les deux mentions listées ci-dessus, il n'y a bien entendu aucun mail pour vous demander de confirmer ledit renouvellement.
Je viens d'appeler le support client de MEETIC qui m'indique que c'est trop tard pour annuler (à 24h près), et donc que mon abonnement est renouvelé automatiquement pour 6 mois.
J'écris à MEETIC ce jour pour contester et demande en parallèle à ma banque de faire opposition sur ce dernier prélèvement.
Ce désagrément pourrait être évité par un email de confirmation, et aussi par la prise en compte de mon appel de contestation moins de 24h après ce renouvellement automatique abusif (je serais prêt à payer une semaine voire un mois, mais en aucun cas 6 mois).
Cordialement,
Marc
bonjour MARC BUCA
Je me retrouve aujourd hui dans le meme cas!!
A qui as tu écris ?
quelle adresse ?
Peut on avoir la copie de ton courrier ?
je te laisse mon mail, si le modérateur l accepte ...
[email protected]merci de ton aide précisieuse, car cette somme n est pas une paille, et Meetic ne veut rien "entendre" ni par mail ni par téléphone. Ils répètent sans cesse qu il est trop tard.
Moi mon abonnement se terminait le 03 10 14, et j ai envoyé un mail à meetic pour signalé que mon compte n'était toujours pas cloturé le 04 10 14.et depuis , j ai toujours les memes réponses.
cdt