FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

résilion son abonnement chez meetic

marion_paris
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: résilion son abonnement chez meetic

Messagepar marion_paris » 20 mars 2015, 19:29

il sont effectivement pénible avec leur abonnement en tacite reconduction sans que vous ayez demandé quoique ce soit.... ils ne sont pas les seuls d'ailleurs, tous les sites comme edarling et B2e le font aussi ce qui n'enlève en rien sur le fait que c'est réellement borderline et que le membre à vraiment l'impression d'être pris pour un porte-monnaie. Enfin, pour ne pas assombrir tout de même toute la rencontre sur internet, il y a tout de même des sites plus sérieux, comme undeuxtoi.com, ou afection.fr qui ne pratiquent pas ce type d'abus. Mais bon, il n’empêche que de la part des plus gros sites, c'est tout de même honteux. Le pire c'est B2E, quand j'ai voulu résilier, ils m'ont demandé de faxer ma carte d'identité en belgique... j'ai du finalement faire opposition à ma carte bancaire.

chris1976
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: résilion son abonnement chez meetic

Messagepar chris1976 » 16 nov. 2017, 21:09

bonsoir,
je vous alerte de l'arnaque complète du site B2E.
j'ai pris un abonnement avec la possibilité de rétractation de 14 jours.
j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception et en parallèle des emails au service client.
Je n'ai jamais eu de réponse. Ils ont maintenu mon abonnement. Ce site est une arnaque complète. Je viens d'ouvrir un dossier avec protection juridique.
Un conseil : faite le maximum de publicité sur cette arnaque de mon côté, je diffuse sur le maximum de lien sociaux car écœuré.
soyez vigilant, peu de profil de vrai, la plus part sont faux.
j'ai pu constaté à plusieurs reprises : même profil avec ages et lieu différents. Les photos étaient identiques.
n'aller surtout pas sur ce site, il y en a d'autres .......
j'ai gardé toutes les preuves et je peux les transmettre
L'ensemble de mes dires est exact et vérifiable car parfois les membres de B2E contre dise les choses. De mon côté, j'apporte les éléments concrets !!!!
bonne soirée

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

chris1976
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque site B2E

Messagepar chris1976 » 16 nov. 2017, 21:12

bonsoir,
je vous alerte de l'arnaque complète du site B2E.
j'ai pris un abonnement avec la possibilité de rétractation de 14 jours.
j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception et en parallèle des emails au service client.
Je n'ai jamais eu de réponse. Ils ont maintenu mon abonnement. Ce site est une arnaque complète. Je viens d'ouvrir un dossier avec protection juridique.
Un conseil : faite le maximum de publicité sur cette arnaque de mon côté, je diffuse sur le maximum de lien sociaux car écœuré.
soyez vigilant, peu de profil de vrai, la plus part sont faux.
j'ai pu constaté à plusieurs reprises : même profil avec ages et lieu différents. Les photos étaient identiques.
n'aller surtout pas sur ce site, il y en a d'autres .......
j'ai gardé toutes les preuves et je peux les transmettre
L'ensemble de mes dires est exact et vérifiable car parfois les membres de B2E contre dise les choses. De mon côté, j'apporte les éléments concrets !!!!
bonne soirée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Résiliation »