Sur 12 mois , mon compte Meetic a été piraté... 3 fois !
Par 3 fois je suis dans l’obligation de faire opposition à ma carte bancaire , c ‘est vraiment une perte de temps et bien sûr de stress.
Ce que je reproche à Meetic , c ‘est de faire semblant de ne pas comprendre quand par 3 fois j’appelle le service client ( facile à joindre et courtois , c ‘est au moins ça ! ) , à qui j’explique qu’il y a eu des prélèvements d’abonnements que je n’ai pas souscrits , et même des appels ou SMS de femmes inscrites sur Meetic , m’expliquant qu’elles ont reçu mon numéro de téléphone privé (que je ne donne jamais !) avec un nom complètement différent comme la photo d’un " vieux beau grisonnant italien " . Ce qui confirme que les fichiers Meetic sont piratés !
La semaine dernière impossible de me connecter sur mon compte , et quand je contacte le service clients on me répond que le modérateur... a résilié mon compte , qu’il est impossible de me répondre (pourquoi j'ai été .."jeté " dehors ) dans l’immédiat , mais que l’équipe de modération va me tenir informé dans la semaine ! ha bon ....
Effectivement , après avoir patienté presque 3 jours , j’ai reçu un mail m’informant qu’un « individu malveillant » a piraté mon compte et utilise mes coordonnées , ce qui justifie la résiliation de mon compte . PAS LA MOINDRE EXCUSE , sinon que je suis prié de recontacter le service client pour pouvoir vite continuer à profiter de l’abonnement Premium , avec un nouveau compte !
Serais je INDIRECTEMENT RESPONSABLE mais pas coupable (mdr!) , d’attirer les [Message Modéré] en mettant des photos d’un train de vie disons « premium » , et en décrivant dans mon profil mon métier ?
En tout cas Meetic n ‘est pas fiable du tout : à la merci d’[Message Modéré] et autres imposteurs : 3 attaques en moins d’un an , c’ est grave non ! ?
Par conséquence si vous tenez vraiment à vous inscrire sur Meetic , une très grande méfiance et DISCRETION s’imposent , et n’attendez aucune excuses de Meetic si vous êtes « agressé(e) « . Time is money , circulez !
PS : il ne faut surtout pas payer son abonnement avec sa carte bancaire sur Meetic , mais avec Paypal qui offre plus de sécurité en cas de piratage .