Bonjour,
Ce n'est pas dans mes habitudes de me plaindre sur les forums, mais étant mécontent du service de SFAM, j'ai souhaité avertir les clients/futurs clients.
J'ai souscris voici plusieurs années à l'assurance pour mobile. Constant les augmentations successives d'abonnement, j'avais appelé le service client pour résilier. Le service client est performant, le discours commercial des téléopérateurs est bien rodé. Sans que je ne signe quelconque contrat, ils sont parvenus a me glisser un 2nd abonnement, toujours par prélèvement automatique... Ce ne sont pas des gros montants, mais additionnés et augmentés régulièrement, ils pèsent.
En août dernier, le Service Client tente à nouveau de me retenir en m'amadouant avec une promesse de recevoir en cadeau une Tablette tactile + 1 Mobile de secours afin de "récompenser ma fidélité". Ne recevant rien je relance patiemment 3/4 fois par téléphone, 2 fois par email. A chaque fois un échange cordial, de belles excuses, mais rien n'est livré. Lassé des promesses, j'ai résilié définitivement mes contrats SFAM. Ce n'est pas la perspective de recevoir des tablettes et des smartphones chinois qui me retenait (je les aurai payé en qques mois d'abonnement SFAM !) mais le sentiment qu'il y a une malhonnêteté organisée derrière cette entreprise...
Soyez donc vigilants !