Bonjour,
NUMERO DE COMMANDE N: 274 996 770
DU 03 /03 /2014
J'ai acheté une tablette ASUS en Mars 2014 chez RUE DU COMMERCE .
Problème !!!!! 5 mois après elle ne se charge plus. Sur ma facture il est mentionné en dessous de la réf de la tablette : GARANTIE 1 AN ENLEVEMENT ET RETOUR SUR SITE: donc j'appelle confiant le service client, qui m'informe que le produit et garantie et qu'il faut que j'appelle le service assistance technique afin qu'il procède au démarche de retour du produit, jusque la tout va bien . Chose faite dés le lendemain , mais GROSSE SURPRISE, le service technique m'informe que le produit n'est pas garantie (rien d'inscrit sur son ordinateur), qu'il faut que j'appelle ASUS. Au vu de mon mécontentement cette personne m'invite à appeler le service client (que j'avais eu la veille, à savoir que j'appelle avec un portable donc ....frais d'appelle sur des 08...) .
Sur RUE DU COMMERCE les tarifs sont très intéressant, par contre il ne faut avoir aucun problème avec le produit car la ca devient vraiment la galère (et je ne suis pas le seul) . Si quelqu'un connait une solution ou a déjà été dans ma situation , je suis preneur. Merci d'avance.