Messagepar Abdel1982 » 12 déc. 2016, 17:44
Bonjour,
Je confirme que SHOWROOM PRIVE est une bande d'incapable et de [Message Modéré]. Voici-mon historique chez eux:
Ma livraison: 1000 euros de meubles (table et banc)
Date de livraison Date de prise de RDV :Entre le 29 juin et le 4 juillet
Préparation de votre commande réalisée 28/06/2016
Expédition de votre commande 28/06/2016
Préparation de votre commande en cours 16/06/2016
Commande validée 29/05/2016
Nous sommes livré le 04/07/2016. Nous nous apercevons que le banc commandé est livré sans la visserie. Nous contactons le SAV (sympa de pouvoir discuter avec des marocains car je ne pouvais pas aller au Maroc en Aout...). Je leur explique le problème, parfait, on me dit que la visserie va être envoyer sous 10 jours. J'attends 2 semaines, je n'ai rien, je recontacte le SAV, et encore une fois on me dit que la visserie va être envoyer sous 10 jours. Après 1 mois, toujours rien, je demande un responsable on me dit que c'est pas possible. OK alors Mr du SAV qu'elle est la solution, on me répond de façon très naturel, on a a contacter le fournisseur, c'est lui qui n’envoie pas la visserie. Je leur répond que c'est à SHOWROOM que j'ai acheté et non à ce fournisseur. Il me dise que le nécessaire va être fait, je vais tout recevoir sous 10 jours (on dirait que le délais minimum chez eux est 10 jours). On attend encore 1 mois, toujours rien, alors je rappelle le SAV (ça fait plaisir de téléphoner au Maroc je voyage un peu). On me dit tout naturellement, rien n'a été fait au sujet de mon problème. Bon la je commence à m'énerver très légèrement, elle a pris cher la pauvre Cindy (avec l'accent du Maroc). Je lui dis que c'est inacceptable je veux parler à un responsable. On me répond C'est pas possible, mais que la viserie sera envoyé sous 10 jours (ouf j'ai eu peur qu'elle me dise autre chose....lol).
Nous sommes le 12/12/2012, pour une commande faite en le 29/05/2016 et je n'ai toujours rien. J'ai dans ma salle une joli table avec un banc posé par terre!!!! Pas de solution de SHOWROOM, si maintenant il me demande de faire un retour.
Hors de question que je bouge le petit doit.
Ils vont recevoir un joli courrier de ma part LRAR et une copie ira chez mon avocat.
Donc un conseil: FUYEZ SHOWROOM PRIVE, ils ne savent que vendre de la poudre aux yeux!!!!!!
A FUIR!!!!