FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvais service client !

benji89
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mauvais service client !

Messagepar benji89 » 31 oct. 2016, 10:51

Je suis très déçu du service client Showroomprive.

Commande n°80029987 du 20/09/16: erreur d'article + costume arrivé complètement froissé, en boule.

J'ai demandé un geste commercial par mail pour la gêne occasionnée. Aucune réponse de la part du service client, que j'ai du relancer, pour avoir finalement une réponse négative 15 jours plus tard.

Bref, particulièrement déçu !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Mauvais service client !

Messagepar Showroomprive » 31 oct. 2016, 15:36

Bonjour BENJI89,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Sachez que vous pouvez également nous contacter directement par téléphone au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Abdel1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Abdel1982 » 12 déc. 2016, 17:44

Bonjour,

Je confirme que SHOWROOM PRIVE est une bande d'incapable et de [Message Modéré]. Voici-mon historique chez eux:
Ma livraison: 1000 euros de meubles (table et banc)
Date de livraison Date de prise de RDV :Entre le 29 juin et le 4 juillet
Préparation de votre commande réalisée 28/06/2016
Expédition de votre commande 28/06/2016
Préparation de votre commande en cours 16/06/2016
Commande validée 29/05/2016

Nous sommes livré le 04/07/2016. Nous nous apercevons que le banc commandé est livré sans la visserie. Nous contactons le SAV (sympa de pouvoir discuter avec des marocains car je ne pouvais pas aller au Maroc en Aout...). Je leur explique le problème, parfait, on me dit que la visserie va être envoyer sous 10 jours. J'attends 2 semaines, je n'ai rien, je recontacte le SAV, et encore une fois on me dit que la visserie va être envoyer sous 10 jours. Après 1 mois, toujours rien, je demande un responsable on me dit que c'est pas possible. OK alors Mr du SAV qu'elle est la solution, on me répond de façon très naturel, on a a contacter le fournisseur, c'est lui qui n’envoie pas la visserie. Je leur répond que c'est à SHOWROOM que j'ai acheté et non à ce fournisseur. Il me dise que le nécessaire va être fait, je vais tout recevoir sous 10 jours (on dirait que le délais minimum chez eux est 10 jours). On attend encore 1 mois, toujours rien, alors je rappelle le SAV (ça fait plaisir de téléphoner au Maroc je voyage un peu). On me dit tout naturellement, rien n'a été fait au sujet de mon problème. Bon la je commence à m'énerver très légèrement, elle a pris cher la pauvre Cindy (avec l'accent du Maroc). Je lui dis que c'est inacceptable je veux parler à un responsable. On me répond C'est pas possible, mais que la viserie sera envoyé sous 10 jours (ouf j'ai eu peur qu'elle me dise autre chose....lol).
Nous sommes le 12/12/2012, pour une commande faite en le 29/05/2016 et je n'ai toujours rien. J'ai dans ma salle une joli table avec un banc posé par terre!!!! Pas de solution de SHOWROOM, si maintenant il me demande de faire un retour.
Hors de question que je bouge le petit doit.
Ils vont recevoir un joli courrier de ma part LRAR et une copie ira chez mon avocat.
Donc un conseil: FUYEZ SHOWROOM PRIVE, ils ne savent que vendre de la poudre aux yeux!!!!!!

A FUIR!!!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 13 déc. 2016, 10:34

Bonjour Abdel1982,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

SAKR
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar SAKR » 14 déc. 2016, 10:55

Bonjour
je vous confirme Showroomprivee nous ARNAQUE

Suite a l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir les 2 bons d'achats de 40 € ×2 . mais j'ai toujours rien reçu.

Suite a conversation téléphonique avec showroompriveevotre j'ai déjà envoyé le mail de confirmation de ouverture de compte et ensuite il m'a dit il va validé les bons dans les 72 heures.

maintenant trois semaines sont passés et toujours rien. La banque ma confirmé la validation des bons chez showroomprivee mais showroomprivee ne répond plu ni a mes email ni au téléphone.

Et rien sur mon compte chez showroomprivee.

donc c'est sure pour moi que Showroomprivee nous Arnaque.

Abdel1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Abdel1982 » 05 janv. 2017, 16:57

Bonjour,

Je reviens sur mon problème avec showroom privée suite à mon post de décembre 2016.

ILS PRENNENT VRAIMENT LES GENS POUR DES IMBÉCILES!!!

Suite au très bon conseil de ROSOO84 sur ce forum, je demande par mail en date du 14/12/2016 le remboursement du banc que j'ai acheté 259 Euros en Mai 2016 (soit 7 mois auparavant) et bien sur des frais de port me soit remboursé (à savoir 107 euros de frais de Port).
On me contacte par téléphone pour m'annoncer que MONDIAL relais aller me contacter pour récupérer le banc en question. Malheureusement pour moi, MONDIAL relais me contacte pour me demander le numéro de retour (bien sur SHOWROOM ne m'a rien donnée). J'explique à la personne de mondial relais que je n'ai pas numéro. Donc pas de retour possible. Alors je recontacte SHOWROOM Privée pour leur demander ce Numéro de retour. Après 15 min d'explication, on me dit que l'on va me l'envoyer. J'attends 1 semaine pour enfin recevoir ce fameux numéro par mail par un certains DANIEL du service client. Je contacte donc Mondial relais et la on me dit que je doit emballer moi-même le colis à retourner. Donc rappel à SHOWROOM pour leur expliquer que le carton a été repris par les livreur qui ont déballé le banc donc je n'ai pas de carton. On me dit qu'ils ne peuvent rien faire et c'est à moi de l'emballer correctement à défaut pas de remboursement. je leur explique que c'est inacceptable et non professionnel (ça lui a fait ni chaud ni froid!!!). Le 25/12, Mondial relais arrive chez moi pour récupérer le banc, les livreurs forts sympathiques m'annoncent qu'il y a deux colis à récupérer. Je leur explique que SHOWROOM se plante il n'y a un qu'1 colis (pourtant des dizaines de mails et de coup de tel non pas suffit à leur faire comprendre). Après une annotation sur le bon faisant mention de deux colis, il récupère enfin ce banc!!!! HOURRAAA!!!!!!! enfin débarrasser.
Le 02/01/2017 (Bonne année au passage), je reçois un mail du service client qui m'annonce que je vais être rembourser de 254 euros. Donc je ne sais pas où showroom a appris à compter mais 259 euros+107 Euros cela fait 366 Euros. Je leur écris donc de m'expliquer pourquoi un remboursement de 254 Euros uniquement (moins que le cout d'achat seul du banc) pas de réponse depuis le 02/01/2017.
Je décide donc de les contacter par téléphone le 05/01/2017. Attention, ça va devenir technique: la personne de showroom m'explique que j'avais un bon d'achat de 5 euros que je n'ai pas utilisé (normal vu la qualité du service!!!) et qui a été affecté à mon remboursement. Donc la gros bug dans mon cerveau!!!lol Je lui demande de m'expliquer comment un bon d'achat peut être utilisé sur un remboursement ??? Comment je peux me faire remboursement moins que le cout d’achat ?? Pas de réponse de sa part gros blanc!!!lol j'avoue la j'éclate de rire (mixte en rire jaune et franche rigolage)!!! Elle m'annonce qu'elle va voir avec le service comptable. Ensuite, j'explique à cette personne que j'avais payé des frais de port et je souhaite qu'il me soit remboursé. Elle me répond qu'elle va voir avec la compta mais que c'était pas sur!! je lui ai clairement fait comprendre qu'il avait intérêt à tout me rembourser!!!
Donc pour conclure deux choix possibles concernant showroom:
- Soit ils sont vraiment malhonnêtes!!!!! J'opte pour cette solution car je n'ose imaginer la seconde.
- Soit ils sont vraiment INCOMPÉTENTS!! entre le service après-vente inexistant, le service comptable qui a fait le remboursement, et la direction qui laisse faire tout ça!!!.

A vous de vous faire votre opinion.

J'ai donc écris à SHOWROOM et envoyer une LRAR pour demander le remboursement de 5 Euros (par principe) et des frais de port de 107 Euros.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2017, 14:31

Bonjour Abdel1982,

Afin que je puisse vérifier le montant de votre remboursement, je vous invite à me préciser votre numéro de commande.

Merci, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »