J'ai acheté sur le site de Marionnaud un parfum Tom Ford. La livraison devait avoir lieu dans le magasin Marionnaud proche de mon domicile. Un premier email m'annonce du retard dans la livraison. Un second l'annulation de ma commande sans explication je reçois non pas mon argent en retour, mais des bons d'achat chez Marionnaud dont je n'ai que faire !
Retournant sur le site de Marionnaud, je constate que mon parfum Tom Ford est toujours en vente. Je simule une nouvelle commande et je n'aurai plus qu'à payer pour la finaliser ! Dans le magasin Marionnaud où je me suis rendu, la vendeuse a contacté un responsable qui lui a dit que le produit était en rupture de stock ! Pourquoi peut-on encore l'acheter s'il est en rupture de stock ? Et ce soir je reçois un email de Marionnaud me demandant de finaliser ma commande du parfum Tom Ford dont j'ai appris le jour précédent qu'il était en rupture de stock ! Pour Marionnaud qui ne rembourse pas, mais donne des bons d'achat, c'est tout bénéfice !!! Mais n'est-ce pas une [Message Modéré] ?