Bonjour à Tous,
Je suis client sur Showroom depuis un an, et je n'ai jamais eu de problème jusqu'au jour où ...
En effet, j'ai acheté un clavier d'ipad (courant Aout) qui ne fonctionne pas avec mon appareil car le clavier est configuré par défaut en QWERTY. Ennuyant, car je suis certain de ne pas avoir relevé cette information lors de ma commande !!! L'ipad reconnait bien le clavier mais les touches ne correspondent pas à ce que je tape.
Après avoir contacté par téléphone SHOWROOM début Septembre (j'avais déjà envoyé un mail fin Aout), l'opératrice m'a dit qu'elle faisait remonter l'information auprès du fournisseur et que celui-ci devait me contacter. A ce jour, silence RADIO, et mon beau clavier reste dans sa boite...
J'ai l'impression que SHOWROOM n'assume pas sa responsabilité, et ne souhaite pas engager de SAV... malgré leur volonté de nous satisfaire que l'on peut lire à plusieurs reprises sur le site!
Je suis profondément déçu de la qualité de leur service. Ce n'est pas digne d'une telle société.
Autre point qui me choque, c'est qu'il n'existe nulle part la mention de SAV, seul un numéro de téléphone ayant pour office de "service client" existe. (avec une interlocutrice qui semblait prendre les appels les uns après les autres sans réellement prendre en considération ma demande).
J'ai bien peur d'avoir perdu 43 euros, mais eux ont perdu un client
Salutations