Je suis en pleine rénovation de ma superbe maison. Je me suis réjouis d'acheter de la qualité française en laissant changer mes fenêtres, en me disant cool Tryba France c'est français et en plus c'est connu pour leur qualité, donc même si c'est un peu plus cher on a fait le sacrifice d'acheter alsacien !!!!
Quel déception, je n'ai que des malfaçons, voici la liste non exhaustive:
- pas les bonnes tailles
- rayures, coups de cutter, selon les dires du gérant de la concession de Marin cela proviendrait de l’usine.
- fenêtres de cave pour la cage d'escalier de l'entrée, ce qui les rends très laides -> encore une erreur du commercial lors de la commande
- pose désastreuse
- condensation
- finition exécrable
- infiltration d'eau
- fenêtres pas posées de niveau
- dégradation de la maçonnerie à plusieurs endroits (jambage au niveau des fenêtres, l’appui de la porte fenêtre côté balcon.
Je ne suis pas expert, du coup je vais faire appel à un expert je suis sûre qu'il y en a beaucoup plus....
De plus nous avons contacté la société Mère à plusieurs reprises, ils devaient nous rappeller, nous attendons toujours leur appel. Comme quoi ils s'enfoutent totalement de ce qui se passe dans leurs concessions, franchises.....
Merci Tryba Marin (74) mon plus gros budget rénovation était pour ces fenêtres et je regrette amèrement vu le résultat.