Bonjour,A la fin de cette année 2020, 600 000 à 650 000 personnes seront décédées en France pour des raisons diverses dont des cancers, des maladies du coeur, des poumons, du foie, des fractures, des accidents, des AVC, de la maladie d’Alzheimer, de Parkinson, et d’autres raisons, et surtout de leur âge avancé. Donc environ 50 000 dans le courant de ce mois et plus de 1500 chaque jour de ce mois. Alors, oui, ce chiffre de décès quotidiens est totalement insignifiant à côté de tous les autres. Les décès à la fin de l'année dus à ce virus seront pratiquement invisibles à côté de tous les autres, sauf s'il y avait une nouvelle épidémie de grande ampleur à l'automne, ce qu'à ce jour on ne peut pas prévoir.
Bonjour,Question à débattre sur un autre forum avec d'autres personnes, ce n'est pas le sujet ici.
Depuis le temps vous avez peut-être fait votre choix.Quelle chance en effet pour vous deux.
Je suis en train de penser "déjà" au reste de ma vie et je suis dans la peur panique d'un placement dans une maison de retraite où je serai un numéro, un "elle" on va "la" mettre là, on va "la" laver, on va "la" coucher.
On "la" lavera demain etc .... et je n'ai "que" 65 ans.
J'aimerais trouver quelque chose à des prix abordables comme pour votre maman en gardant mon autonomie.
Mais comment trouver ?????
Christine
Retourner vers « Maison de retraite »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité