FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Magasin habitat aucun sens du client !

nicolas660
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Magasin habitat aucun sens du client !

Messagepar nicolas660 » 06 déc. 2014, 10:58

Bonjour a tous,

Je tiens à vous informer que le service client d habitat est impitoyable.
Il réussisse l exploit de gagner de l argent sur le dos des consommateurs sans vendre un seule article !
J ais souhaiter faire un cadeau a une amie pour une somme d'argent conséquente soit 89 € mais j ai dû reporter mon article car je n avais pas fait le bon choix. Habitat me remet un avoir d'une durée de 3 mois ( vraiment très court ) ne me rappelant plus exactement je débarque chez habitat un samedi avec mon avoir dépassé de 1 jour !!!!
Le magasin m informe que informatiquement il ne pourront pas le traiter mais que le service consommateur pourra solutionner mon problème.
Après un email suivie d'une réponse négative puis d'un deuxième email suivi d'une nouvelle réponse négative je viens de me faire extorquer légalement 89€.
Bravo les magasins habitat pour ce sens du client avant les fête de Noël :evil:

bismarck38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Magasin habitat aucun sens du client !

Messagepar bismarck38 » 18 janv. 2015, 18:41

Dans une même mesure, j'ai acheté chez Habitat un canapé clic-clac, et finalement, c'est moi qui ai monté le canapé; service montage client Habitat Grenoble LAMENTABLE
Magasin où il ne faut surtout pas (au risque d'être très déçu) commandé de canapé!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

haezepoel
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Magasin habitat aucun sens du client !

Messagepar haezepoel » 19 janv. 2015, 15:12

ben, vous aviez 3 mois pour valider votre avoir, vous n'avez pas respecté ce délai que vous connaissiez parfaitement et maintenant vous pleurez ???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »