FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Magasin d'usine SEB

YOYO92CHAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Magasin d'usine SEB

Messagepar YOYO92CHAT » 01 août 2014, 16:19

En passant à Lourds dans les Hautes Pyrénées je me suis arrêté au magasin d'usine SEB

J'y ai acheté un Cookeo Moulinex en pensant avoir fait une affaire puisque le prix annoncé de 153.00 euros au lieu de 269.00 euros m'avait l'air intéressant.

Mais en vérifiant sur Internet (étant rentré sur mon lieu de vacances) j'ai trouvé moins cher sur un célèbre site de vente américain.

J'ai envoyé un message au service consommateurs de SEB mais la réponse n'est pas très commerciale et me laisse sans voix.

Si vous passez par ces magasins d'usine qui existent dans plusieurs usines SEB munissez vous d'une connexion Internet car les bonnes affaires sont surtout faites par eux.

haezepoel
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Magasin d'usine SEB

Messagepar haezepoel » 02 nov. 2014, 18:13

merci pour cette info, effectivement, comme bien d'autres, j'éviterai ce magasin d'usine SEB/MOULINEX,...
>>> Par ailleurs cela me rappelle, les ventes directes de certains agriculteurs où l'on paie leurs produits beaucoup plus chers que dans le supermarché local ( qu'ils livrent à l'identique ).
Exemple, botte de poireaux provenant de la même production :
agriculteur > 65 cts supermarché > 1,25 € au client
agriculteur > 1,50 € au client
agriculteur > 1 €, prix que je suis prêt à payer,...
C'est pour cela que je ne vais JAMAIS chez nos chers agriculteurs qui nous prennent encore plus comme des pigeons que le supermarché local, ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »