FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Loueur AVIS AVIGNON - Mauvaise expérience

Frédéric_2020
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2020, 15:16

Loueur AVIS AVIGNON - Mauvaise expérience

Messagepar Frédéric_2020 » 17 juin 2021, 06:19

Attention : l'agence "AVIS Avignon centre" est fermée hors c'est bien à cette adresse que j'ai loué mon véhicule par leur site internet en juillet dernier.
Fort heureusement, devant prendre le véhicule un 14 juillet et souhaitant m'assurer qu'un agent AVIS serait bien présent un tel jour férié, j'ai appelé la veille (le 13 juillet) pour m'enquérir téléphoniquement de cela. Quelle n'a pas été ma surprise lorsqu'on a fini par m'informer, au téléphone, qu'en fait cette agence n'existait plus et qu'il fallait prendre le véhicule à la gare "Avignon TGV" distante de qq kms du lieu d'origine ("Avignon Gare centre") de la location !!!
Allégé d'une quarantaine d'euros (A/R en taxi), aucun geste commercial, en annulant au moins le surcoût pour cette erreur d'"aiguillage d'agence" ne m'a été accordé.
Evidemment, devant les tribunaux, cela n'aurait pas fait un pli et aurait obtenu au moins le remboursement des frais occasionnée par leur site internet. La mort dans l'âme et pour une si petite somme, cela ne valait pas le coup...
Aussi, je préfère prendre la plûme et avertir mes concitoyens du type de business opéré par cette société.
Qu'au moins mon expérience profite à quelqu'un. :roll:

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Loueur AVIS AVIGNON - Mauvaise expérience

Messagepar valioud » 17 juin 2021, 09:13

Est-ce votre action qui en est à l'origine mais leur site ne propose plus cette agence :
Image


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus