FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LORENOVE : société à fuir de toute urgence

chris76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

LORENOVE : société à fuir de toute urgence

Messagepar chris76 » 07 Déc 2015, 09:09

Bonjour à tous,

Je m'inscris sur le Forum pour vous mettre en garde sur la société Lorénove et particulièrement les succursales de Rouen et Doudeville en Normandie. J'ai fait changé mes quatre fenêtres par cette société l'année dernière.

Pour résumer leurs produits sont défectueux et leur service après vente désastreux.

Les problèmes ont commencé au sujet de la pose qui a pris 4 mois de retard par rapport à la date prévue. Après réclamation auprès de la commerciale, on s'est entendu pour la livraison gratuite d'une balustrade que je n'ai toujours pas reçue après plus de 6 mois de relance !
Là-dessus une première clanche d'une des fenêtres ne ferme plus. Demande d'intervention et changement de la clanche en un mois. Un mois plus tard même chose avec une deuxième clanche et cette fois-ci cela fait 8 semaines que l'on relance la société pour le changement !!!
La réponse lorsque je les appelle est toujours la même : on vous contacte demain pour vous donner une date de passage et aucune nouvelle !

Si vous êtes donc en train de demander des devis pour le remplacement de vos fenêtres, je vous déconseille vivement Lorénove.

Avez-vous une idée du recours pour que cette société tienne son engagement de garantie ?

Christian

Didier 76450
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: LORENOVE : société à fuir de toute urgence

Messagepar Didier 76450 » 04 Jan 2017, 09:53

Bonjour - Idem pour moi en ce qui concerne l'agence Lorenove de Doudeville - En ce qui concerne mon chantier effectué en 2015, il s'est effectué sans trop de souci et en respectant les règles de l'art - Montant des travaux 14.000 euros -
Depuis juin 2016, j'ai une clanche défectueuse sur une fenêtre à abattant - Un technicien est passé (avec bien du mal) fin août suivant avec la promesse d'une intervention lorsque la pièce défaillante serait livrée -
Depuis cette date, tous mes appels téléphoniques se sont conclus de la même manière : "on vous rappelle dès demain...." et à chaque fois rien, aucun appel. Il apparaitrait que la pièce a été commandée au mois de novembre 2016.....
J'ai pris contact avec eux ce matin et "devrait" avoir des nouvelles demain.....
C'est la dernière fois que je téléphonais ce jour, et dès mercredi, s'il n'y a rien de nouveau : Injonction de procéder aux réparations par lettre AR afin de garantir mes droits -
J'en ai marre d'être promené et pris pour ce que je ne suis pas....
Cdt

Didier 76450
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Didier 76450 » 14 Jan 2017, 10:29

Bonjour - Ca y est - Réparation effectuée cette semaine - Ouf - Mon message y est-il pour quelque chose ?

Sara764
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sara764 » 18 Avr 2017, 11:11

Ne jamais travailler avec eux
ils sont d’une incompétence à défier toute concurrence.
A ce jour c’est la première fois que nous rencontrons une dirigeant aussi mal honnête
une vraie peste.

Du coup nous avons dû refaire tous nos travaux avec la société « Nobless Yvetot » eux ils sont très bien !!! Lorénove Doudeville, Rouen et St Valéry à fuir !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Travaux »