
Bonjour,
Nous avons refait plusieurs fenêtres avec double vitrage + stores roulants. Soit 5 fenêtres en tout. Nous avions contacté Tryba et Windoff.
Dans notre département Tryba n'a pas une bonne réputation. Mais nous avons tenté : devis extravagant, à signer très rapidement pour profiter d'une nouvelle promo. Nous n'avons pas aimé le contact avec les deux commerciaux. OUI, je dis bien DEUX ! pour mieux nous embrouiller. Dès qu'ils sont repartis, notre réponse était NON.
Nous contactons donc WINDOFF. Le commercial sérieux, cordial, pas de blablabla..., devis clair et correcte.
Soit un mois plus tard, nous retournons le devis signé.
Et deux mois après (période vacances été), les travaux sont effectués.
Mais pendant la pose, nous désenchantons

!
Le commercial nous avait affirmé qu'ils poseraient bien la mousse de protection autour du châssis puis le joint!!!!!!!!! L'ouvrier nous dit que ce n'est pas obligatoire et donc pas de mousse !
Nous étions formels sur l'isolation phonique de la chambre du haut et l'occultation de la lumière pour la nuit (impossible de mettre un volet) : cette fenêtre étant large mais peu haute, ils ont confectionné une fenêtre avec une fermeture centrale.
Nous avions demandé fenêtre double pans MAIS sans vitrage "éclairage public toute la nuit".
Après une nuit, nous nous apercevons que la lumière passe la nuit par les deux pans, sur le contour de la fenêtre et le bruit est pire qu'avant !
Nous constatons des problèmes d'évacuation des eaux sur les fenêtres. Les rebords extérieurs sont plats et l'eau stagne les longs de la vitre ?????
De plus, les ouvriers travaillent comme des cochons. Ils sont deux, vont vite trop vite.
La facture est honorée en totalité le jour même

ERREUR.
Nous avons, deux jours après, envoyé un courrier recommandé après notre appel téléphonique pour demander à Windoff d'honorer l'obligation de bon résultat et d'assurer le SAV.
Le SAV est déplorable. Inexistant. Quand un ouvrier termine son chantier, il passe SI il a le temps

. Un premier RV est fixé, nous allons attendre toute la journée. Nous sommes, en attente, du prochain RV.
Je pense qu'aujourd'hui, tout ce vaut. Les entreprises font ce qu'elles veulent. Elles espèrent que les clients non satisfaits laisseront tomber : PEUR D'UNE PROCEDURE (côut et la durée d'un jugement).
CONCLUSION : WINDOFF sont encore plus manipulateurs que les autres.
A bientôt, pour la suite..........
