Messagepar AS 31 » 21 avr. 2020, 08:22
Bonjour alexdjordjic,
Je vous remercie de me remercier.
Vous avez bien lu, c'est absolument sincère, je vous explique pourquoi : cela fait plus de 4 ans que j'interviens sur ce forum, à la fois pour donner des conseils et éviter à certains de grosses erreurs (voir les 2 sujets Pinel).
Mais mes interventions, souvent très détaillées et argumentées, me prennent un temps considérable car il est très difficile de faire court quand on veut être vraiment complet (sinon, ça ne sert à rien) et il est aussi très difficile pour un expert (ce que je suis dans mon métier) de faire des phrases compréhensibles du grand public, donc sans être trop technique (et il faut parfois faire dans ce cas, deux ou trois phrases au lieu d'une pour expliquer la phrase précédente, vous pouvez me croire, c'est du vécu).
Et les conseils que je donne ici, ce sont en plus des conseils d'expert gratuits (c'est toujours utile de remettre les choses dans leur contexte, car les français s'habituent très vite au confort gratuit, sans s'imaginer les années de travail qu'il y a derrière).
Je vous remercie donc de me remercier car j'ai comme toujours, apporté un soin particulier à ma réponse pour qu'elle vous apporte une information complète. Et c'est fait avec plaisir.
Cordialement.
Patrick LEGOFF