Bonjour à tous,
Le 16 août dernier, j'achète via le boncoin un PC portable. Je fais la transaction (193397157) sur le boncoin avec un envoi par Mondial Relay, en payant l'assurance du boncoin.
Le vendeur m'envoie des photos du paquet et de son contenu (ainsi que l'étiquette d'expédition). Je reçois la notification du boncoin le 13 août pour m'indiquer que le colis à été pris en charge par Mondial Relay.
Le 21, n'ayant toujours pas reçu mon colis, je vais voir sur le suivi de MR et je m'aperçois que le colis est toujours dans le Locker. J'envoie donc un mail a Mondial Relay pour leur demander quel est le problème, ils me répondent rapidement en m'indiquant qu'il n'y avait aucun colis dans le Locker. Je me retourne vers le vendeur qui me confirme bien avoir déposé le colis. Je demande à nouveau à MR de re-vérifier et leur réponse a été un peu plus précise: le colis a bien été scanné mais non déposé dans le Locker. Je me retourne a nouveau vers le vendeur qui me dit que c'est une erreur ou le livreur qui a volé le colis. Bref, impossible de savoir si le vendeur est un "indélicat"ou si Mondial Relay a perdu le colis (je pencherai pour la première hypothèse).
Je signale le 21 août sur Leboncoin qu'il y a un problème sur la livraison, je leur fait même un ticket en leur mettant en copie les échanges de mails avec Mondial Relay. Mis à part un message automatique du boncoin pour m'indiquer qu'ils avaient beaucoup de demandes et qu'ils étaient surchargés, je n'ai aucune réponse de leur service client.
Quels sont leurs délais de réponse ?
Vais-je revoir un jour mon argent.
Merci pour vos réponses.