FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Locker Mondial Relay Magny les Hameaux - vol/perte d'un colis

vincentmenigaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2023, 06:08

Locker Mondial Relay Magny les Hameaux - vol/perte d'un colis

Messagepar vincentmenigaux » 16 avr. 2023, 06:10

J'ai déposé un colis le 03/04 dans le locker d'intermarché à Magny les Hameaux, le site de suivi indique bien la prise en charge de mon colis.

Les jours ont passé sans que le statut ne change, j'ai donc demandé des informations à Mondial Relay, qui m'indique 10 jours après, que le casier était vide.

10 jours après, c'est un peu fort de café... quelle réactivité !

J'atteste avoir déposé le colis et refermé parfaitement le casier à mon passage. Aussi le colis est depuis cette date sous l'entière responsabilité de Mondial relay.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Locker Mondial Relay Magny les Hameaux - vol/perte d'un colis

Messagepar valioud » 17 avr. 2023, 13:23

J'atteste avoir déposé le colis et refermé parfaitement le casier à mon passage.
A moins de vous être filmé en train de faire le dépôt, c'est votre parole contre celle du transporteur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: vincentmenigaux/Locker Mondial Relay Magny les Hameaux - vol/perte d'un colis

Messagepar MONDIAL RELAY » 20 avr. 2023, 12:57

Bonjour Vincent
Merci d’avoir partagé votre expérience, nous en sommes désolés que votre colis ne soit pas encore arrivé à destination.
Nous vous conseillons de contacter le service client par téléphone au 0969322332 (entre 14 et 16h ou après 19h, le trafic est moins dense) ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/;
Le dossier sera repris, nous espérons que cette expérience sera bientôt un lointain souvenir.
L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus