FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LOA DS7

Doc Holliday
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2021, 16:55

LOA DS7

Messagepar Doc Holliday » 09 févr. 2021, 17:22

Bonjour,

J'ai depuis 27 mois (Nov. 2018) un DS7 pour une location initiale de 36 mois et 25 000km par an. Si la première année j'ai bien parcouru 25 000km, la seconde j'en ai fait moins de 10 000. Aujourd'hui, alors que la voiture devrait avoir entre 53 et 55 000km, elle n'en totalise que 36 000. Le Covid en est la cause. Je ne peux plus me servir de mon véhicule pour mon usage professionnel (visites clientèle) mais aussi pour mes loisirs.

Je me suis rapproché de PSA Finance qui m'a répondu de voir avec la concession qui m'a vendu le véhicule.

J'ai appelé il y a une semaine le commercial.... qui devrait (devait) revenir vers moi. Lors de mon appel celui-ci ne m'a laissé que peu d'espoir.

D'où mon intervention ici : A circonstance exceptionnelle n'y a t'il pas de mesures exceptionnelles ? Ne sachant pas comment mon activité évoluera et si un retour à une situation antérieure sera rapide ou utopique ; à choisir, je préfèrerais opter pour une reprise anticipée plutôt qu'une prolongation de la LOA.

Merci de votre aide si vous avez une solution.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus