FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livreur UPS qui ne laisse pas d'avis de passage

xanabuse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2021, 14:45

Livreur UPS qui ne laisse pas d'avis de passage

Messagepar xanabuse » 04 févr. 2021, 14:53

Bonjour,
J'aimerais faire part d'un problème assez récurrent concernant les livreurs UPS de ma ville.
Il y a 4 jours, j'ai décidé de commander une cigarette électronique sur internet pour pouvoir arrêter de fumer progressivement. Trois jours après, je reçois un mail de la part de JUUL (la société de la cigarette electronique) me disant que mon colis n'a pas pu être délivré et qu'un avis de passage a été laissé.

Problème le jour de la livraison, j'étais présent chez moi avec la fenêtre de mon bureau ouverte afin d'entendre le livreur passer. J'habite dans une rue où il y a très peu de passage donc c'est plutôt simple en temps normal. Problème il ne passe pas, je vais voir dans ma boite aux lettres et aucun avis de passage a été déposé, ce qui est bien contraignant. Donc je vais sur le site d'UPS pour pouvoir donner des instructions au livreur pour son "prochain" passage, mais cela est impossible car il faut le fameux numéro "InfoNotice" présent sur l'avis de passage.

Il était encore censé passer aujourd'hui mais rebelote toujours le même scénario disant qu'il n'y a personne chez moi.

Je voudrais savoir si des gens de ce forum ont une solution sachant que j'ai contacté l'assistance mais celle-ci ne m'a seulement adressé un message d'excuse et a classé mon affaire sans suite.

Merci d'avance,

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Livreur UPS qui ne laisse pas d'avis de passage

Messagepar valioud » 04 févr. 2021, 20:51

Le fournisseur a dû vous donner un n° de suivi pour votre colis.
Regardez sur le site parcelsapp.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus