FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livret Cetelem Virement egaré depuis le 6 novembre 2013 ..

benoit78310
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livret Cetelem Virement egaré depuis le 6 novembre 2013 ..

Messagepar benoit78310 » 12 déc. 2013, 15:27

Je suis utilisateur regulier des banques en lignes et je n'ai jammais eu de soucis jusqu'a aujourdh'ui

Virement de 1000 Euros exécuté le 6/11/2013 via Banque Populaire Val De France pour alimenter mon livret epargne Cetelem ouvert en avril 2013:

J’ai pris contact

-via le Formulaire
-Via Téléphone le 26 et 28 Nombre
-Via Fax car pas de nouvelle de la Hotline
-Via Courier Postal pour sécuriser les traces

J’ai eu un retour, par mail et teléphone malheureusement la réponse : on ne trouve pas de trace de votre virement : C’est bien le problème de votre SI pas le mien !

J’ai beau insisté pour faire avancer le dossier , preuve de virement , coordonnées de ma conseillère agence .. toujours rien.

Je regrette vivement d’avoir déposé une Somme important à l’ouverture le 12/04/2013 .

Mes 1000 euros sont comme évaporé et une inertie à me restitué mon argent qui me fatigue au plus haut point et m'indispose méme à mon travail merci !!!!.

En 13 ans jamais vu ça BNP Personal Finance à éviter à tout Prix
Que faire
Saisir la médiatrice Cetelem l’ AFUB ….

PS: pour Julie du Cetelem le service client posséde tout les elements que jai pu fournir pour resoudre cet incident provenant de votre SI!.
Si il y a des problémes pour gerer les virement SEPA entrant ce n'est pas à moi de faire les demarches !

jm37300
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livret Cetelem Virement egaré depuis le 6 novembre 2013

Messagepar jm37300 » 17 déc. 2013, 22:39

Dans mon cas j'ai bien accès à mon livret mais en consultation seulement, impossible de faire un retrait.
Aucune réponse du service client malgré plusieurs messages laissés sur leur site.............

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

babas
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar babas » 07 janv. 2014, 13:41

Bonjour,

Comme précisé dans les conditions générales de vente:

"La Banque est soumise à l’Autorité de Contrôle Prudentiel - ACP - 61, rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09".

benoit78310
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar benoit78310 » 07 janv. 2014, 16:17

De mon coté virement vers mon compte cetelem egaré depuis le 6 Novembre
promesse de remboursement depuis le 13 dembre et toujours rien

j'ai confié le dossié à la DDP des Yvelines

et je fais un dossier avec UFC versailles ...

depuis 3 semaines on m’indique que le remboursement est en cours …mais bien évidement toujours rien je commence donc à être nerveusement très épuisé du fait de la malhonnête intellectuel en effet je m’étonne fortement de la non capacité de BNP Personal Finance ( très petite structure financière n’est-ce pas ! ) à procéder à un remboursement en 48 Heures de 1000 euros qu’ils ont eu même égaré !!

Ou vat ont !

Cetelem
Représentant d'une marque

Messagepar Cetelem » 08 janv. 2014, 10:37

Bonjour Benoit783410,

Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées et/ou référence de dossier.
Nous pourrons ainsi vous recontacter pour solutionner votre problème.

Je reste à disposition.

Julie de l'équipe Cetelem.

daniel13127
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar daniel13127 » 22 janv. 2014, 18:33

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site pour confirmer le comportement incompréhensible de la "banque" Cetelem.
Fin novembre 2013, à l'occasion d'un offre promotionnelle j'ai effectué un virement de plus de 7 000 € sur mon compte Epargne Cetelem. A ce jour (22/01)j'attends encore que cette somme soit créditée sur mon compte.
Si l'incident technique ou l'inaptitude de leur système (pas SEPA) peut se comprendre, le plus incroyable c'est que j'ai dû attendre 2 mois pour avoir un contact identifié après m'être fait balader pendant une douzaine d'appels, et plusieurs courriers dont un à la Direction de Personal Finance.
Je ne sais toujours pas quand j'obtiendrai satisfaction, sans avoir de confirmation écrite de mon entretien téléphonique et je déconseille vivement de devenir client de cette enseigne.
PS : J'ai eu un appel identifié après un message que j'ai passé sur facebook à "Julie de Cetelem". J'indiquerai la date où cette situation sera régularisée.
D. Beltramini

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »