Je suis utilisateur regulier des banques en lignes et je n'ai jammais eu de soucis jusqu'a aujourdh'ui
Virement de 1000 Euros exécuté le 6/11/2013 via Banque Populaire Val De France pour alimenter mon livret epargne Cetelem ouvert en avril 2013:
J’ai pris contact
-via le Formulaire
-Via Téléphone le 26 et 28 Nombre
-Via Fax car pas de nouvelle de la Hotline
-Via Courier Postal pour sécuriser les traces
J’ai eu un retour, par mail et teléphone malheureusement la réponse : on ne trouve pas de trace de votre virement : C’est bien le problème de votre SI pas le mien !
J’ai beau insisté pour faire avancer le dossier , preuve de virement , coordonnées de ma conseillère agence .. toujours rien.
Je regrette vivement d’avoir déposé une Somme important à l’ouverture le 12/04/2013 .
Mes 1000 euros sont comme évaporé et une inertie à me restitué mon argent qui me fatigue au plus haut point et m'indispose méme à mon travail merci !!!!.
En 13 ans jamais vu ça BNP Personal Finance à éviter à tout Prix
Que faire
Saisir la médiatrice Cetelem l’ AFUB ….
PS: pour Julie du Cetelem le service client posséde tout les elements que jai pu fournir pour resoudre cet incident provenant de votre SI!.
Si il y a des problémes pour gerer les virement SEPA entrant ce n'est pas à moi de faire les demarches !