Messagepar olstan » 28 juil. 2016, 17:22
Bonjour,
Alors aujourd'hui je devais être livré du colis manquant. Le rdv était pris entre 12h et 18h, avec une option en début de tournée.
Arrivé 15h, je me dis c'est quand même bizarre, pas de nouvelles. Je décide d'appeler mondial relay,et là j'apprends que le colis n'a pas été pris sur le quai, un oubli !! Scandaleux, si je n'avais pas appelé je ne serai même pas au courant ! D'autant plus que c'est le second après midi que j'immobilise auprès de mon employeur pour recevoir ma commande au complet !
Après toute cette attente, on me dit qu'il est possible de récupérer le colis au depot, a 20km de chez moi. Exaspéré et surtout pressé par le temps, je décide d'aller récupérer le colis à mes frais...
Dans ces conditions, Elsa, je demande le remboursement de la livraison payée. J'attends votre retour...