Bonjour,
j'ai moi aussi passé une commande sur le site oscaro le 03/07/14 ( N°21 499 141) a 9h45 en payant la livraison 24h.
n'ayant toujours rien reçu le 07/07/14 j'ai passé un petit mail pour savoir ce qu'il en été, en expliquant mon mécontentement et en expliquant que pour moi il été impensable de payer une livraison en 24h alors que je n'est pas eu les pièces.
j'ai eu une réponse le 07/07 comme quoi ma commande a du retard et que le service qualité prend en charge ma commande ( rien sur ma demande concernant les frais de port ...)
je viens a l'instant de recevoir un mail comme quoi ma commande été prête a partir (enfin.....mais toujours rien sur les frais de port...)
ne proposé pas de délai 24 et 48h si vous ne pouvez pas les respecter !
je me fou d'attendre 6 jours si je le sais au moment de ma commande.
je déplore le manque de transparence au niveau des délai, ainsi que les réponse incomplète qui sont fournies lorsqu'on pose des questions.
pour finir je ne lâcherais pas l'affaire pour mes frais de port.
