Bonjour,
J'ai passé commande le 3 juillet d'un ordinateur portable, en sélectionnant la livraison Chronopost en relais Pick-up.
Le colis devait être livré le lendemain avant 13h. La livraison n'a pas été faite parce que le relais été fermé selon chronopost. La tentative a été faite à 11h, et je n'ai reçu aucune information de la part de Chronopost avant 13h (leur service client fermant à 12h le samedi, comme par hasard).
Je comptais recevoir mon colis le week-end, soit, j'attendrais le lundi. Lundi je rappelle Chronopost, on m'annonce que mon colis a été refusé en point relais car il est trop lourd. Dans ce cas là pourquoi RDC propose ce type de livraison ?
On m'annonce que je suis obligé d'aller chercher le colis en agence Chronopost, à 45mn de chez moi. Pas d'autres solutions, évidemment.
Je contacte le service client Rue Du Commerce pour demander au minimum un remboursement des frais de port. On me propose un remboursement complet de ma commande. Mais moi je veux mon pc!
Sur le site de Rue du commerce, je demande une réexpédition du colis, seulement, impossible de changer le type de livraison. Je rappelle le service client pour demander à effectuer ce changement: impossible!
On me dit que le colis est déjà près pour l’expédition (alors que j'ai demandé un renvoi il y a moins de 10mn), et qu'il est impossible de modifier le type de livraison. Je vais donc être confronté au même problème avec la livraison.
J'essaye donc de tout annuler, puisque de toute façon je ne recevrai jamais mon colis. RDC me demande maintenant de retourner des articles que je n'ai jamais reçu ?!
Attention donc: certaines options de livraison sur le site ne sont pas forcément disponibles pour vous, mais on vous les proposera quand même. Ensuite, aucun changement possible, obligé de repasser commande, en espérant être remboursé pour la précédente...