Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site Ikea.fr, le 20 juin 2017 d'une valeur de 1952,56€. La livraison a été programmée à Lille.
Le créneau de livraison était de 8-13h. J'attend toujours !! C'est inadmissible.
En effet, habitant Paris nous nous sommes déplacés (mon mari et moi) essentiellement pour réceptionner cette livraison le mercredi 26 juillet et sommes resté sur place de 7:30 à 13h. Soit 5h d'attente pour rien......
Personne ne nous a informé que la livraison n'aura pas lieu. Et de plus! Nous avons reçu un mail + sms de confirmation!!!!
Cela est complètement incorrect et irrespectueux de leur part. C'est vraiment scandaleux.
Nous nous sommes empressés d’appeler le SAV vers 13h30 et on nous informe que la livraison est annulée. On nous propose un report de livraison le 02/08 ou le 09/08.
Comme si, c'était le client qui devrait être au service de votre entreprise. Le client est roi dans le monde de l'entreprise, mais chez vous c'est le valet de chambre.
Je suis très mécontent et j'en fait part à un agent qui ne trouve aucunes solutions et me raccroche au nez après 20 longues minutes de patience à votre standard téléphonique.
J'ai du réitéré mon appel et dans l'absence de solution, j'ai pris la décision d'annuler ma commande. J'attends le remboursement de ma commande.
Je suis profondément indignée.
Je vous demande aujourd'hui de me dédommager en conséquence de tous c'est des agréments. J'ai engagé des frais (Billets de TGV d'une valeur de 200€, une nuit d'hôtel à 90€ car nous n'avons pas nos meubles, et 1 journée de congé en moins)
Vous n'avez pas respecté vos engagements pour cette livraison du 26 juillet 2017.