bonjour
comment expliquer ce qui suit :
je commande auprès d'un magasin (trop loin), et via son site internet un appareil électroménager ; celui ci n'est pas en stock et le magasin le commande auprès de son fournisseur ; 3 semaines plus tard il m'est livré, l'emballage, est tout à fait correct, bien cerclé, sur palette...etc..je le déballe en présence du livreur super pro, et là surprise, un côté est complètement défoncé, alors que le carton est dans un état neuf !
ce n'est donc pas ce transporteur qui est à l'origine des dégats, sinon comment expliquer qu'il n'y ait aucune trace sur le carton !
doit-on penser que cet appareil a été emballé dans cet état et enconnaissance de cause par le fournisseur et que le magasin n'ait pas vérifier l'état avant envoi !?
où est-ce le magasin qui serait responsable des dégâts et à changé le carton !?
ces situations interrogent sur ce qui se passe dans la logistique en cas de dégât, et révèlent des agissement particulièrement malhonnêtes des divers intervenants concernés !?
ou peut-être des appareils "destockés" vendus pour du neuf, il y a bien des "imprudents" qui doivent se faire avoir....!?
peut-etre y a t'il sur ce forum des gens qui travaillent dans ce dommaine et qui auraient des explications rationnelles ;
pour mon cas, le magasin malgré photos à l'appui accuse le dernier transporteur !! curieux non ?