Bonsoir,
Après avoir passé commande sur le site Rue du Commerce le 14/12/2013, ma commande n°224729297 a été expédiée le 16/12/2013 en destination d'un point relai colis.
Le colis n'a jamais été réceptionné par le point relai, le suivi n'a jamais été possible avec le n° de suivi indiqué dans mon espace client.
Je n'ai d'ailleurs reçu aucun e-mail de réception de ce colis au point relai.
Mon colis a fait l''objet d'un retour accordé n°1719127 le 19/12 vers le SAV Rue du Commerce. Par qui et pourquoi ?
Après 3 appels au service client à ma charge, les interlocuteurs m'indiquent être dans l'attente de la réception du colis au SAV mais sont dans l'impossibilité de m'indiquer où en est le retour.
Nous sommes donc dans une impasse ==> Colis non réceptionné au point relai ==> Retourné ==> Non réceptionné au SAV ==> Personne pour me renseigner sur le réacheminement de ma commande alors que le débit sur mon compte paypal a été réalisé le 14/12 et je n'ai aucun colis en ma possession à ce jour (23/12) !
Quand ma commande me sera-t-elle envoyée ?
Dans l'attente d'un retour clair et précis, ce qui n'est pas le cas de mes interlocuteurs jusqu'à ce jour.
Joel79